Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 26-09-2011 à 12:53 | ||
Bonjour mes amies, bonjour MAM, c'est super de nous rendre visite;-) oui ma NICKIE branche toujours on ne sait jamais après tout pourquoi pas!! Hihihi Bisou gros bisou aussi à toi GINOU j'espère que ta forme revient tout doucement, à toi aussi ma LYSIE,et puis MORPHO,LINOU,COCO,MIMI,et toutes celles qui ne sont pas là. Je suis également fort occ,heuu 100.000 volts NICKIE je ne savais pas m'empêcher de faire parreil à toi, héhé bon ben c'est pas tout ça, il va falloir que je pédale là pour y arriver à mes 100.000 volts.Bon appétit à toutes et à plus tard. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 26-09-2011 à 12:42 | ||
Belles journée encore , profitons du soleil et du jardin Le petit de jeuner est déjà loin bien apprécie pensons au repas de midi Après- midi coiffeur , et demain peinture , j'y pense déjà car la semaine dernière et ce n'est pas permis mon réveil n'a pas sonné gr,gr Bonne après-midi à toutes De ce beau temps petit plateau au jardin |
||||
|
|
mam_26 (26, 26) répond | Posté le 26-09-2011 à 10:47 | ||
Je passe un petit instant pour vous remercier pour tous vos petits messages ,merci de tout coeur,oui Nickie je me souviens de cette belle image,je l'avais trouver très belle,je te l'avais offerte de bon coeur .BISOUS A TOUTES :x :-* :-* :-* MAM |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-09-2011 à 09:16 | ||
Bonjour mes amies...attirée par l'odeur du café tout chaud de MIMI et de LINOU , j'arrive pour le prendre avec vous...jolis bouquets..merci à toutes les 2.. Moi aussi je pense très fort à toi , MIMI...je prendrai de tes nouvelles... Quel joli petit flacon , ma GINOU....Continue de bien te reposer... Temps gris ce matin..moi qui voulais aller marcher sur la plage..je n'en ai plus très envie...je vais voir.... Bonne journée et bisous à toutes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-09-2011 à 08:32 | ||
Bonjour mes amies de coeur, merci LINOU et MIMI pour ces délicieux petits déj. je vais prendre quelques forces supplémentaires ce matin ça ne me fera pas de mal ! Quel plaisir de te voir MIMI et courage pour ces nouveaux problèmes je pense très fort à toi tu le sais. Très jolies toutes ces fleurs ce matin et comme le soleil est là, la semaine commence très bien. Bonne journée à vous toutes...à plus tard. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-09-2011 à 08:02 | ||
Courage à toi MIMI, es espérant que tes examens seront bons. Nos amies auront le choix pour le petit déjeuner!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-09-2011 à 07:37 | ||
Linou on s'est croisé ;) |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-09-2011 à 07:35 | ||
Bonjour les canettes :D Votre petit déjeuner est prêt!!!!!!!Je serai très peu présente en ce moment car pas mal d'examen à passer,je ne comprends portant tout allait très bien et maintenant de nouveau des problèmes qui ne sont pas liés à l'opération. Je vous souhaite une très belle journée car il va faire très beau rt cela toute la semaine ,alors profitez en les copines B-) A bientôt :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-09-2011 à 07:35 | ||
une belle vue des fleurs du jardin, pour vous mes amies!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-09-2011 à 07:32 | ||
Coucou c'est lundi, la semaine recommence, bonjour :-* :-* :-* , et bon début de semaine :-q :-q :-q . Voici votre petit déjeuner, pour bien commencer cette nouvelle semaine ;) ;) ;) !!! Tu sais NICKIE, que ce soit dimanche ou un autre jour quand je suis réveillée, il faut que je me lève, je ne peux pas rester au lit à me prélasser!!! :-O :-O A bientôt mes amies!!! |
||||