Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-09-2011 à 22:28 | ||
Bonsoir vous toutes...vous allez bien ? Moi oui... Mais les journées ne sont pas assez longues ...Je suis branchée sur le 100 000 volts , n'est-ce pas MARIEJO ;) ....ça devrait favoriser la perte de poids...je n'arrête pas de courir en ce moment.... Très jolie en effet cette fleur MORPHO... Tu étais encore bien matinale , LINOU pour un dimanche !!! ce déjeuner à la campagne était très agréable... Cette journée je l'aurai volontiers passée dans ce joli coin paradisiaque de GINOU... Balade autour de l'étang pour COCO...le connais-tu cet étang ma COCO ? Mon mari et moi nous y allons très souvent...il est tout près de chez nous...étange du "Bois Joalland" , à l'Immaculée, commune de St-Nazaire.... A vous toutes ,mes amies , je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit... |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 25-09-2011 à 22:03 | ||
De ce pas , je viens vous souhaiter une bonne nuit, faites de jolis rêves les filles ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-09-2011 à 20:41 | ||
Mes amies, la journée se termine et vient le moment de se séparer, je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-09-2011 à 14:36 | ||
Je vais aller faire une petite balade à vélo cet aprèm, avec des amis et mon mari, profiter du beau temps!! A plus |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:34 | ||
Jolie fleur de Morpho , je ne connaissais pas non plus Merci Linou pour ce bouquet de fleurs toujours apprécié Courage Nikie !! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche , il fait tres beau on va en profiter pour faire une ballade Un petit mot pour Ginou , je vois que tu vas mieux et que tu dort bien c'est le principal A plus tard ! bises à toutes celles qui vont passer lire |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:16 | ||
Bonjour les amies...aujourd'hui dimanche je pense que nous ne serons pas nombreuses mais après tout il faut profiter du soleil... Très jolie cette fleur de Guyane MORPHO un héliconia je n'en avais encore jamais vu...il est vrai qu'il faut aller en Guyane pour en voir ! Merci LINOU pour le petit déj. je me suis régalée et je tiendrai le coup jusqu'à midi maintenant. A vous toutes les amies je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Un petit coin où il ferait bon passer la journée ! |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 25-09-2011 à 08:57 | ||
|
Bonjour les filles, j'ai tres peu parlé avec Mam , mais je me joins à vous pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :-* Aujourd'hui belle journée, je vais voir ma maman , repas de famille.....entorse à mon régime mais de temps en temps c'est difficile de faire autrement , demain sera plus stricte, je suis tout de même contente , moins 8,4kg ....le bonheur :D Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt :-* :-* :-* :-* Pour toi Mam , ce joli heliconia, (fleur de Guyane) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-09-2011 à 08:00 | ||
J'ai écouté les conseils de GINOU, je suis allée ce matin ramassé ce beau bouquet de fleurs semées dans les jachères, à la campagne, par les chasseurs, et je vous l'offre de bon coeur mes amies!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-09-2011 à 07:55 | ||
bonjour et bon DIMANCHE LES AMIES :x :x , je vous fais plein de bisous ce matin :-* :-* Voici le petit déjeuner à la campagne aujourd'hui, car il faut profiter de l'été indien, il va faire très chaud! Merci MAM de ton gentil petit mot, mais d'après la description de COCO, je me suis rappelée de toi, et avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire. Ma pauvre NICKIE, toujours des problèmes, vraiment quand est-ce que tu seras un peu tranquille!!!courage mon amie.. Je vous attend toutes et bon appétit... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-09-2011 à 23:23 | ||
Bonsoir mes amies..et oui il est tard , mais quelques soucis encore avec mes parents aujourd'hui...rien de trop grave , mais par précaution j'ai préféré faire venir SOS médecin...Pauvre Maman !!! Mais tout va bien.... GINOU...ton goûter !!! S'ils avaient été devant moi ces gâteaux je n'aurai pas su résister...je vous l'ai déjà dit..je suis une incorrigible gourmande et il ne faut pas me tenter...je n'ai plus rien à la maison qui puisse me faire saliver...c'est préférable...contrairement à moi , mon mari n'est pas gourmand... MAM...je me doutais que tu continuais à venir nous lire...Tu vois ...GINOU , COCO et moi ne t'avons bien sûr pas oubliée...Et surtout pas LYSIE évidemment....A bientôt MAM...Tu te souviens de cette belle image ? c'est toi qui nous l'avait offerte...symbole de l'amitié qui règne sur ce forum .... Bonne nuit à toutes mes amies....Bisous |
||||