Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-09-2011 à 12:00 | ||
cou Cou et bonne journée à toutes , on va essayer de passer une bonne journée malgré la douleur, Un beau bouquet à toutes pour que çà aille mieux Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-09-2011 à 09:20 | ||
Bonjour mes amies et merci LINOU pour ce petit déj. en altitude ainsi que pour ce joli bouquet. Je te remercie également MARIEJO pour ton bouque de roses d'hier ça fait plaisir. En fait je vous remercie toutes mes amies de coeur pour vos petits mots de sympathie. Peut être que d'ici quelques jours je pourrai vous offre une rose à toutes de cette façon ! Bonne journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2011 à 08:52 | ||
Ginou je garde ton joli vélo, pour ne pas te le faire vélo, et quand tu seras rétablie nous irons faire un petit tour!!! bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2011 à 07:54 | ||
un joli bouquet pour vous fleurir toutes, car vous le méritez bien!!!! :x :x :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2011 à 07:53 | ||
Coucou, et bonjour mes amies de coeur :x :x :-* :-* J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en pleine forme ce matin :-q :-q :-q Un petit déjeuner à la montagne fera beaucoup de bien à touts nos amies souffrantes, l'air est vivifiant, et très sain. MIMI, GINOU, COCO,MARIEJO, ANNIE, JOSETTE NICKIE,LYSIE, ZAZA (si tu es encore Là)j'ai peut être oublié quelqu'un, très bonne journée à vous et plein plein de bonnes choses, et un bon rétablissement à nos amies qui sont dans la douleur. >A bientôt si vous le voulez bien!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 20-09-2011 à 23:53 | ||
bonne nuit à toutes Bon rétablissement Ginou soignes-toi bien C'est vrai que tes messages nous manquent Bisous et à demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-09-2011 à 22:24 | ||
Grooooooos bisous ma GINOU :-* :x Merci pour ces jolis bouquets MARIEJO... :-* :x A mon tour , je viens vous souhiter à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit...Bisous... |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 20-09-2011 à 21:30 | ||
ET voici un beau bouquet de fleurs pour mes autres amies. Bonne nuit tout le monde;-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 21:27 | ||
bonne soirée et bisous à vous toutes mes amies, vraiment en ce moment tout le monde a des soucis de santé, !!!bon rétablissement et meilleure santé à vous toutes, celles qui sont souffrantes. Bonne nuit à vous toutes et à demain . :x :x :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 21:25 | ||
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Ginou, remet-toi bien de ton opération, et reviens-nous vite parmi nous, tu nous manques... Bisous et repose toi bien!!! |
||||