Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 20-09-2011 à 12:47 | ||
un petit dessert de fruits |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 20-09-2011 à 12:46 | ||
un petit repas leger pour celle qui passe au forum et bon apres-midi |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 20-09-2011 à 11:19 | ||
bon petit déjeuner merci Linou Bonne journée Annie Nikie avec ta petite famille et marie- jo Au fait comment vas-tu tu avais si je me souviens bien un probleme à la main Et Linou au doigt et moi au bras , mais faut faire avec A plus tard de vous lire un petit massage çà fait du bien !! Vous savez les filles et bien j'ai raté mon cour de peinture ce matin je m'en veux , le réveil n'a pas sonné , je m'étais coucher tard 'débat télé C'est dans l'air ) et je ne me suis pas réveillée , , |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-09-2011 à 09:42 | ||
Bonjour tout le monde...devant encore m'absentée , je viens dès maintenant vous dire bonjour....pas de vendages donc LINOU ? Souffres-tu moins ? merci pour le p'tit dej et les fleurs....Tu sais , ANNIE...chez nous il n pelut pas , mais il ne fait pas chaud !!!! Bonne journée à toutes...bisous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 09:02 | ||
désolée, mes amies, j'ai complétement oublié de vous fleurir ce matin!! où avais-je la tête!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 09:02 | ||
désolée, mes amies, j'ai complétement oublié de vous fleurir ce matin!! où avais-je la tête!!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 20-09-2011 à 08:50 | ||
merci pour ton p'tit dej LINOU cest super ce coin avec une belle vue je vais venir je npense q'uil n'est pa trop copieux j'ai bien repris MM au serieux . fini le n'importe quoi .ici en lorraine temps moche et froid .bisous a toutes NICKIE repose toi bien de ta journee ça ta fait plaisir de voir ta petite famille |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-09-2011 à 08:29 | ||
coucou, c'est l'heure, :x :x :-* :-* je suis en retard ce matin mais je vous ai vite préparé le petit déjeuner!!! voilà c'est fait. Adorables tous ces animaux, :-q :-q j'adore les chats, et ceux là sont très mignons, ainsi que les canetons!!!! Enfin le soleil se pointe ce matin, ouf car la pluie, le vent assez, assez, ! Je devais aller aider un ami à vendanger aujourd'hui X( X( , mais vu la main droite, handicapée, :^> :^> il n'y a que mon mari qui y va, et dans un sens, je suis content :D :D e, car après j'en ai pour une semaine à m'en remettre ;) ;) Je vous embrasse très fort et à plus. :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-09-2011 à 01:03 | ||
Journée bien remplie aujourd'hui...nous sommes allés chercher nos petits enfants à l'école..les avons ramenés chez leurs parents ce qui nous a permis de voir notre fiston( LAURENT)...il est très tard et je vous souhaite donc à toutes une très bonne nuit....Bisous |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-09-2011 à 22:49 | ||
bonne nuit |
||||