Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-09-2011 à 22:40 | ||
bonne nuit les amies a demain bisous |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-09-2011 à 22:28 | ||
bonne soirée les amies et à demain suis hs ce soir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-09-2011 à 19:59 | ||
A vous toutes mes amies je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:30 | ||
Merci GINOU de m'avoir fait honneur pour le gâteau et le café, j'espère que cela t'a remonté le moral et donner du peps pour les jours qui viennent;-)J'aime ce petit coin charmant GINOU on y est tellement bien;-) De rien LINOU, tu as mis des belle fleurs toi aussi. Joli ton tableau NICKIE, j'aime les fleurs ainsi que ceux de toi COCO, oh Annie c'est dommage être sans électricité c'est franchement moche, il faut pas demander combien nous sommes dépendant du courant, sans ça nous avons plus grand chose qui fonctionne dans la maison.. sinon pédaler hihi et faire son courant soi-même, mais cààààà c'est pas pour moi ! LOL |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-09-2011 à 16:39 | ||
Coucou les filles j'ai fait une bonne sieste...mais comme il faut me reposer je vais m'installer dans ce petit coàin tranquille avec des boissons rafraichissantes. J'ai fait honneur à ton goûter MARIEJO merci beaucoup. A ce soir... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2011 à 15:27 | ||
merci pour toutes ces douceurs Marijo, c'est très agréable et ça n ous aide à passer tranquillement l'après-midi. Je peux vous dire que je trouve le temps très très long moi qui ai l'habitude de bouger et faire plein de choses!!! Nickie très très prise, tu n'as pas le temps de souffler ma pauvre!! Ginou dois se reposer, elle a raison, Et toi Annie sans courant, c'est sûr que c'est très gênant!! A bientôt mes amies |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 21-09-2011 à 15:14 | ||
Et voilà la petite douceur du jour, un gâteau croustillant, mousse au chocolat et framboisess, ça vous dit?? Alors venez. Bon appétit !! |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 21-09-2011 à 15:11 | ||
Coucou tout le monde, voici un petit café pour mes amies j'espère que vous allez bien et mieux pour celles qui ont des soucis, je vais vous ajouter une petite douceur aussi c'est toujours agréable. Bonne après midi mes amies. NICKIE toujours fort occ à ce que je vois, courage ma belle cava le faire;-) Bisou |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-09-2011 à 13:06 | ||
bonjour j'arrive seulement pas de courant toute le matin pour cause de traveaux dant la rue c'est genant j'ai fait un repas fruits je ne pouvais pas cuire.je vous souhaite une bonne journée a toutes LINOU GINOU COCO NICKIE ET CEUX QUI SONT ABSENTES |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-09-2011 à 12:45 | ||
Bonjour mes amies...je ne vous oublie pas , je pense bien à vous...mais mes journées sont bien chargées...je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée car je ne pourrai revenir avant ce soir....Bisous à toutes et courage à celles qui souffrent.... |
||||