Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:42 | ||
Merci Ginou pour ce thé, et repose-toi bien dans ce superbe Tivoli. Mais je trouve que tu en fais beaucoup trop pour nous, tu es juste rentrée d'opération et tu es toujours sur pied pour nous faire plaisir! attention Ginou. ces beaux yeux te surveillent!!! :-* :-* Elle a raison notre ZAZA d'en profiter, et c'est sûr que la corde est une ile paradisiaque!!! A plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:42 | ||
Merci Ginou pour ce thé, et repose-toi bien dans ce superbe Tivoli. Mais je trouve que tu en fais beaucoup trop pour nous, tu es juste rentrée d'opération et tu es toujours sur pied pour nous faire plaisir! attention Ginou. ces beaux yeux te surveillent!!! :-* :-* Elle a raison notre ZAZA d'en profiter, et c'est sûr que la corde est une ile paradisiaque!!! A plus |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:11 | ||
oh la la je salive trop en regardant ces photos , que nous a préparé Ginou Je vais me faire une petite pomme cannelle pour le gouter avec un thé |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-09-2011 à 16:07 | ||
Et à porter de main le thé !!! qui qu'en veut ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-09-2011 à 15:55 | ||
Après une bonne sieste (interrompue par un coup de fil de notre ZAZA qui se la coule douce bien sûr au soleil, à poil, les deux mains dans les poches...dans un endroit paradisiaque qu'elle m'a décrit et qui me faisait baver !!!) je vais m'installer dans un des tivolis de la piscine, entendez bien les amies il me faut quand même 4 semaines de convalescence ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-09-2011 à 15:12 | ||
après le bon repas de Ginou, le café et la sieste, ce sera bientôt l'heure de gouter, aussi voici de belles pommes!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:52 | ||
et un café chaud pour digérer ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:51 | ||
En dessert un café liégeois ! Bon appétit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:48 | ||
Comme je suis encore fatiguée j'ai fait préparé un buffet froid...ça ira très bien avec la température d'aujourd'hui ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:47 | ||
Ma table s'est retrouvée à la piscine, il y en aura deux ! je la remets ici ! |
||||