En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-09-2011 à 11:36

ça vous dit un petit tour de bateau en attendant le déjeuner!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 22-09-2011 à 10:30

Coucou les amies , aujourd'hui réveillée plus tôt et en forme pourvu que çà dure , par contre pas de soleil on fera avec
Je vois que Ginou a bien dormi aussi, bon repos
Merci Linou pour ce petit dejeuner face à notre dame super
Annie bonne journée aussi , ainsi qu'à Nikie , cette tendinite est toujours là petit à petit çà fait moins mal mais je suis toujours au KIné en espérant que çà va partir sans intervention car je ne suis pas chaude
Bonne journée à toutes , courses ce matin,à plus

Annie54700 (54) répond Posté le 22-09-2011 à 09:51

bonjour a toutesbeaucoupn de monde ce matin GINOU NICKIE LINOU ce matin j'ai fais la la feniante .quand on est seule on fais ce que l'on veux. bon déjeuner LINOU avec une belle vue et merci je ne peux pas venir ma journee et bien prise j'ai repris mes activitée. bonne journée a toutes et bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-09-2011 à 08:55

Je viens moi aussi vous offrir ces quelques fleurs pour egayer notre site de l'amitié....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-09-2011 à 08:43

Je prens rapidement un café devant Notre Dame..merci LINOU....Bisous ma GINOU....Matinée consacrée à mas parents mais je tenais avant de partir à vous souhaiter une belle journée.....oui GINOU..le soleil arrive...il va faire beau partout....Bisous à vous toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-09-2011 à 08:22

Un gros bouquet de bégonias pour égayer la journée. A plus tard.

heros (33) répond Posté le 22-09-2011 à 08:19

je vous offre à vous toutes un bouquet de roses pour embellir et parfumer votre journée :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-09-2011 à 08:19

Merci pour le petit déj. LINOU je vais me régaler ! Bien le bonjour à tout le monde...pour ma part j'ai passer une bonne nuit prête à recommencer !!!!
Pour l'instant le ciel est couvert mais on nous a prédit du soleil...alors attendons !

heros (33) répond Posté le 22-09-2011 à 06:49

Bonjour mes amies, j'espère que votre nuit a té remplie de douceurs et de beau rêves.
Ginou ton petit coin de repos hier était vraiment très chou, comme tu as dû y être bien!!!
Aujourd'hui je vous emmène prendre le petit déjeuner en face de Notre Dame, je trouve que cela changera un peu,
les voyages forment la jeunesse, n'est-ce pas.
Bon réveil à vous toutes, :-* :-* :-* :x :x et à plus!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-09-2011 à 23:00

Coucou mes amies...me revoilou....reste t-il une petite part de ton gâteau MARIEJO ? Je suis et resterai je le crains une incorrigible gourmande !!!
Pour toi LINOU , c'est repos forcé...il va mieux ton doigt???
Prends bien soin de toi , ma GINOU...ce charmant petit coin était idéal pour le repos...
Repose toi aussi COCO...pas drôle cette vilaine tendinite...
A ANNIE et à vous toutes , je viens à mon tour souhaiter une bonne nuit...Ma petite MIMI , je pense que tu nous lis...Bonne nuit à toi aussi.. :-* :x