En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 14-09-2011 à 06:59
Oh les fautes!!!!!!!!!!!!!!!

michele423 répond Posté le 14-09-2011 à 06:58

Bonjour les canettes :D on fait toujours un gros dodo,vous avez bien raison car à mon avis quand vous allez pointer le bout de votre nez derrière les volet,vous n'aurez qu'une envie vous replonger dans votre plumard.La flotte est là et bien là X( Sortez vos parapluies les filles :( Je vous sers le petit déj car je m'absente pour la journée.Bonne journée tout de même les filles.

mariejo_2 (78) répond Posté le 13-09-2011 à 21:52

Bonsoir mes petites bichettes,hihihi je passe vous souhaiter
une bonne nuit, merci à toi ZAZA de ton passage et avec ces belles bulles tout juste pour rêver;-) mmmmm que des bonnes choses à manger du cabillaud j'adore, du fromage nickel mais ce sera pour demain trop tard pour moi, et ce midi partie en courses toute l'après-midi. Alors je vous fait un gros bisou chacune, MIMI,LYSIE,NICKIE, GINOU,COCO, et toutes
celles que j'ai pas nommé ce soir. Bonne nuit

michele423 répond Posté le 13-09-2011 à 21:41

Maintenant que je suis bien coiffée,je vais poser ma tête sur la table de nuit comme dit Ginou pour conserver mon brushing.Mes pieds sont tout neufs mais il reste encore tout le reste à refaire.Je vous souhaite à toutes une exellente nuit.Quand à toi ma Nickie repose toi car tu vas tombée d'épuisement.A demain :x :x :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2011 à 21:21

Oh ! ZAZA quel effet tu fais avec cette robe t'es belle comme un camion repeint !
Repose toi bien NICKIE en ce moment c'est pas facile tous les jours mais je pense bien à toi.
Je vais faire comme tout le monde et me retirer également pour ce soir, passez toutes une excellente soirée et une bonne nuit, moi je n'ai pas fait grand chose mais je suis fatiguée. A demain.

heros (33) répond Posté le 13-09-2011 à 20:57

Je n'ai pas pu venir aujourd'hui, car je suis partie sur Bordeaux, pour faire des emplettes, donc absente la journée. Mais j'ai lu tous vos messages et MIMI a servi un super repas :-q :-q en plus ce soir elle doit être très b elle, pédicure et coiffeur,
Vraiment MIMI on n te reconnait pas, quelle élégance et beauté!!!
Repose toi bien ma petite Nickie.
Je vous embrasse toutes et à demain.
Bonne bonne nuit :-* :-* :-* =(( =(( =(( :x :x :x .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-09-2011 à 20:33

Journée épuisante....trop fatiguée pour m'attarder , mais je vous ai toutes lues...ça ira peut-être mieux demain...huuuuummm!!! je voudrais bien....Bonne soirée et bonne nuit à toutes....

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-09-2011 à 20:23

ouh là mimi çà va faire mal pédicure et coiffeur ! t'es belle ! tiens donc va falloir que j'y aille aussi faire mes mèches :-S j'ai l'air d'une sorcière :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-09-2011 à 20:20

chouette :D de passage que vois-je : MARIEJO !! bulles de bonheur donc pour elle conjuguées avec le niniv de mimi :x gros bisous Mriejo de zaza ta voisine du MAS aux volets bleus qui ne t'a point oubliée :^> et ginou vilaine t'es toujours aussi gourmande :P

michele423 répond Posté le 13-09-2011 à 13:49

Et chez le coiffeur,donc peu présente cet après midi.A plus les filles.