En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 14-09-2011 à 21:55

La prochaine fois prends le fusil Linou,c'est la vitre que tu déglingueras et pas ton doigt.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 21:18

Il est un peu tard pour les bulles , mais je mets les bouteilles au frais pour demain....
LINOU...j'ai très vite réparé cet oubli bien involontaire...Ton doigt ne te fait pas trop souffrir....pour tuer les mouches...suis les conseils de ZAZA...un coup de bombe...
Bonne soirée et bonne nuit à toutes....bisous....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-09-2011 à 21:11

Ma pauvre LINOU c'est vraiment idot ce qui t'arrive surtout les conditions dans lesquelles cela s'est passé ! On dit bien que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais on saura qu'on ne les attrape pas non plus avec un torchon...tiens nous au courant et dis nous comment tu vas faire pour mettre ton doigt dans ton nez maintenant ! Trève de plaisanterie les amies je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit...à demain !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 21:09

Plus personne sur ce site ?? déserté aujourd'hui...j'espère que vous ne vous êtes pas noyées dans la piscine ??? Moi qui venais nous annoncer une bonne nouvelle...
Me voilà en effet rassurée pour notre fils LAURENT...après des mois de souffrance....et un courage exemplaire...les résultats sont arrivés aujourd'hui....TOUT VA BIEN....il est GUERI !!!! merci mon DIEU....

heros (33) répond Posté le 14-09-2011 à 13:09

coucou, bonjour les amies,
j'arrive pour le repas Mimi, car je n'ai pas pu préparer le mien!!
Je sors des urgences, j'ai fait l'ouverture de la chasse, mais de la chasse aux mouches.
véridique, en voulant tuer une mouche avec un torchon sur la fenêtre, j'ai tapé tellement fort que je me suis cassé l'index de la main droite, j'ai vu des étoiles partout, résultat doigt dans une attelle pour 3 semaines!!!!
Voilà, le résultat, mais c'est très handicapant surtout la main droite...
Bisous à vous toutes et à plus.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 10:48

Jolie attention de GINOU...merci ma GINOU..je me joins à elle et vous offre ce bouquet...pas besoin de vase...c'est un bouquet bulle d'eau....A ce soir...je ne pourrais pas avant... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 10:39

...et ça incite à la promenade....pourquoi pas une balade en mer ??
Bonne journée à toutes...bisous mes amies...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 10:37

Bonjour les amies...un peu moins surbookée ce matin...je viens donc vous faire un petit coucou...joli table de p'tit dej' MIMI....De la flotte chez toi ?? mince alors !!! Comme chez GINOU , à St-Naz' , il fait un temps resplendissant....il fait grand soleil....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-09-2011 à 08:09

Une petite attention our chacune de vous. A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-09-2011 à 08:06

Bonjour les amies, et grand merci MIMI pour cet excellent petit déj. Je t'ai envoyé en express le mauvais temps que j'ai eu hier toute la journée, et ce matin le soleil est déjà levé et magnifique. Bonne journée MIMI
Bonne journée à toute le monde.