Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 13:47 | ||
Ginou est parti faire dodo,euh dans son lit maintenant ce qu'elle y fait reste à voir.Moi je vais chez le pédicure |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-09-2011 à 13:05 | ||
Eh bien moi MIMI je te complimente pour la table et le menu, délicieux...effectivemen t il n'y en a pas beaucoup qui participe c'est dommage !!! quant à moi j'ai bien mangé, j'ai pas bien bu !!! La dessus je vous dis à plus tard une petite siestoune ne me fera pas de mal . |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 12:33 | ||
Aujourd'hui pas de bulles ni de gros gateaux mais un morceau de fromton avec un ptio canon.BON APPÉTIT LES FILLES. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 12:31 | ||
Ensuite un filet de cabillaud au curry et ses petits légumes. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 12:29 | ||
En entrée une petite salade des vendanges,je trouve ça sympa,pas vous? |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 12:26 | ||
Alors les filles on ne veut pas m'aider?Bon!Je vous installe une table à l'intérieur car il ne fait pas bien beau. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-09-2011 à 08:01 | ||
b onjour les amies, et bonne journée, merci Morpho pour ce petit déjeuner, et tu vas nous revenir toute belle :-q :-q ;) ;)Mimi, cela fait 2 ou 3 jours que les images ne s'animent plus, je crois que cela vient de chez MM, nee t'excite pas, tu vas prendre des rides... Chez moi aussi ciel gris mais surtout accompagné de grand vent; ce petit coquin il soulèves ma jpe... Bisous et bon ne matinée :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-09-2011 à 07:57 | ||
Bonjour mes amies, et merci à toi MORPHO pour le peti déj. MIMI faut te calmer pour les nimages, j'ai fait le nécessaire auprès de DOMINIQUE y'a plus qu'à attendre ! Autrement aujourd'hui mardi je vais faire mes courses sous la flotte...eh ben oui ! moi aussi j'suis arrosée hier c'était toi et ton anniversaire, aujourd'hui c'est moi lmais y'aura moins de bulles ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Recette pour MORPHO : pour ne pas être décoiffée pendant plusieurs jours, dormir la tête sur la table de nuit ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 07:30 | ||
Merdalor c'est moche normalement il y a pleins de bouquets qui se suivent.Oh ben alors si on ne peut plus mettre des images qui gigottent. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-09-2011 à 07:22 | ||
Merci Morpho pour le petit déj,il faut dire que ce matin j'ai un peu mal au foie et à la tête.Je prendrai donc juste un petit café.J'ai super bien dormi et cela c'est pas du bleuf.Aujourdhui le temps est gris.Les feuilles tombent les filles,l'automne arrivent à grands pas.Tu vas chez le coiffeur Morpho n'oublie pas ton parapluie.Je vous souhaite une très bonne journée les copines et vous dis à plus. :-* :-* |
||||