En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 11:45

D'accord DOMINIQUE...je te les envoie par mail...pas trouvé moi non plus...il faut remonter pas mal de pages !!!! Bisous

Bien le bonjour à vous toutes mes amies...un bonjour ensoleillé...j'espère que c'est la même chose pour vous...moi en tout cas , le soleil je l'ai aussi dans le coeur aujourd'hui....
Tu abandonnes la chasse aux mouches , LINOU !!!pas de nouvelles imprudences...Promis ? je me doute bien que ton doigt te fasse souffrir...et pourtant tu tapes sur ton clavier !!! Bravissimo....heureusement MIMI t'a amené de l'aide pour quelques tâches ménagères...qu'il est craquent en effet ce petit bonhomme...
A très bientôt ma GINOU... :-* :x et merci pour ce très joli bouquet...
Très jolies fleurs aussi de MIMI...ce sont des pivoines ??
Et non ANNIE...elle n'a pas fait de crime , LINOU....la mouche est toujours vivante !!!! tout comme le canard de Robert LAMOUREUX !!!!!
Très bonne journée à vous toutes..... :-* :x

heros (33) répond Posté le 15-09-2011 à 10:41

MERCI Mimi, je prends ton petit bout de chou il est trop trognon!!!
Bon voyage ma Ginou, nous savons que tu nous oublieras pas et que tu viendras nous voir si tu peux.
Je tape avec deux doigts de la main droite, mais c'est enquiquinant!!!
C'est vrai MIMI, les mouches sont virulentes en ce moment ,il faut avoir une mitraillette en permanence.. Bises les amies.

Annie54700 (54) répond Posté le 15-09-2011 à 09:52

bonjour mes amies hier absente mais j'ai lu tous vos petits mott.mauvaise nouvelle pour linou et bonne nouvelle pour nickie. je vois que linou a fais un crime pauvre mouche . elle ta punie pas de canche pour toi tu doit etre bien embetee pour faire ton travail .et toi ginou tu part encore tu as raison il faut profiter moi je ne part pas c'est dur; enfin j'ai choisie ma vie comme ça.merci pour ton ptit dej; et belle photos mimi bonne journée etn bisous a toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-09-2011 à 09:27

Bonjour les amies et merci pour le petit déj. ma LINOU vraiment tu es une mère pour nous...même handicapée tu as réussi à le faire ce petit déj...où l'avais tu mis ce doigt hein ? Moi qui étais professionnelle dans la frappe de courrier ou autre, je me demande comment tu fais pour réussir à taper sur le clavier de l'ordi ! merdalor si tu as un truc dis le nous ça peut servir.
Très drôle MIMI ton petit bonhomme pour aider LINOU j'espère qu'elle va le laisser faire il est vraiment chou !
Remerciements à toi DOMINIQUE pour ton intervention sur les problèmes.
Je vais pendant quelques jours être absente et ceci à partir de demain, j'essaierai de venir un peu samedi ou dimanche mais rien de sûr.
Bonne journée à vous toutes.

michele423 répond Posté le 15-09-2011 à 09:12

Je vous souhaite à toutes une agréable journée.Je serai peu présente aujourd'hui,plein de truc à faire.PS:Surtout prudence les filles,cette année les mouches sont baraquées ,difficiles à zigouiller.Notre Linou est notre 1ère victime.A plus les canettes.

michele423 répond Posté le 15-09-2011 à 09:02

Bonjour les filles!!!!!!!!!Merci Linou pour le petit déj,alors comme ça ton doigt te fais souffrir,tu m'étonnes,tu y es aller avec une telle douceur!!!!Je t'envoie quelqu'un pour faire ta vaisselle ma petite Linou je ne voudrai pas que tu te coupes le doigt cette fois ci.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 07:45
Bonjour les filles !

Concernant vos gifs animés, je vous tiens au courant.... Ne vous inquiétez pas

@ Nicole : Je ne trouve pas les photos de ta rencontre, peux-tu stp me les envoyer par email ? Merci bcp par avance

Comment vont les sexa ??? Dès que je viens sur le forum, çà me détend toutes vos photos et vos petits mots forts sympas !

Merci pour ce forum !

Dominique
Responsable de la communauté

heros (33) répond Posté le 15-09-2011 à 07:05

coucou et bonjour mes amies de coeur:x :-* :-*
Voici le petit déjeuner ce matin, il vous attend gentiment dès votre réveil.
J'ai très très mal dormi, avec ce foutu doigt qui n'a pas arrêté de me relancer avec ses douleurs lancinantes...
Je vous souhaite une très bonne matinée à vous toutes et plein de bonnes choses.A plus.

heros (33) répond Posté le 14-09-2011 à 22:21

Très très bonne nouvelle ma Nickie et quel soulagement!!! pour vous tous.
Pour moi, ce n'est rien un petit accident de parcours complètement b ête, qui fait souffrir mais qui se répare. Bonne nuiet et bisous à vous toutes :x :x :-*

michele423 répond Posté le 14-09-2011 à 22:00

Ah c'est vrai que ça ne marche pas,je les mettrai une prochaine fois mes moineaux,en attendant une exellente nuit à toutes.