En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 05-09-2011 à 19:31

bonne soirée les amies sexas et à demain

coco_80220 (80) répond Posté le 05-09-2011 à 17:31

justement c'est l'heure du gouter je me joins à toi une petite boisson et puisque c'est MM j'en mange un bout
Reprise de la peinture demain

Annie54700 (54) répond Posté le 05-09-2011 à 17:13

c'est un gateau MM et un jus de fruit

Annie54700 (54) répond Posté le 05-09-2011 à 17:11

je vous amene un pitit gouter pour ceux qui n'on pas manger ce midi

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-09-2011 à 11:42

**Bon,ben merde alors!!!Le 2è s'est inscrit deux fois!!!Je ne vois pourtant pas double?Un jour je lui tordrai le cou à cette messagerie!Un jour de grand vent,car la tempête me met les nerfs en boule et il se pourrait que...Bon,passons!!!Ah,j'oubliais de vous dire qu'il y avait d'autres pphotos sur "Parcours sans surprise" et sur le "Coin Piscine"!Allez-y jeter un oeil,mais ne le jetez pas trop loin,vous riqueriez de le perdre.A quoi servirait-il me direz-vous?Ben à un borgne pardi!!
-LINOU,OUI!Je m'inscris pour ton excursion pour le TAMALOU.Où va-ton?Le terminus est-il chez un beau toubib?Dans une clinique dermier cri?Au C.H.R géant de MARSEILLE?Dans une maison de retraite?Pas à la morgue,j'espère?Oh,non!Là,personne n'y descendr!!!Pas non plus dans un hospice..à moins qu'il ne s'agisse des Hospices de BAUME?
-Alors ma GINOU,un peu moins fatiguée ce matin?C'est parce que tu as voyagé avec moi dans le T.G.V que tu es fatiguée(tu te souviens,tu étais dans ma poche Kangourou?)
-Et toi,COCO,ta tendinite?Tu l'as refilée à quelqu'un d'autre,non?P'têtre à LINOU?Mais on a besoin d'elle comme guide pour la balade!Et qui va faire le chauffeur?NICKIE est volontaire?Ah:BRAVO NICKIE,mais pas de KIR avant,hein?
-MORPHO,tu dois te MORPHOndre sans téléphone?Quand pourrai-je enfin,te chanter en direct:"Le téléphone pleure"?Qui pleure en ce moment?Toi ou lui?Les deux pitêtre?
-Salut ANNIE,alors,toi,tu ne viens pas avec nous?Tant mieux,ça prouve que tu vas bien mieux!
**R.D.V au bus...!**

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-09-2011 à 11:18

**2ème envoi.C'est le moment où nous désobéissons à la M.M,(ça n'en est que meilleur,le KIR BRETON!!!).Sur celle -là,vous voyez très bien que NICKIE A les yeux brillants de convoitise.Est-ce que c'est:
-1)parce qu'elle regarde amoureusement son mari qui prend la photo?
-2)parce qu'elle vient de découvrir l'énorme diamant qui orne mon cou?
-3)parce que nous échangeons un regard complice?
-4)parce qu'elle meurt d'envie de savoir qui va oser boire la 1è gorgée?
**Même principe que précédemment...Allez,allez,Mesdames...un peu d'imagination..!**

coco_80220 (80) répond Posté le 05-09-2011 à 11:13

bonne journée les filles , soleil ce matin
Je prends le bus avec vous ,
Gentil petit écureuil qui nous a apporté le petit déjeuner
Super Annie à fond la forme , on va essayer
super les 2 nanas sur la plage je pense que le soleil l'empêche de regarder
Bon lundi et à plus tard de vous lire

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-09-2011 à 11:07

**2ème envoi.C'est le moment où nous désobéissons à la M.M,(ça n'en est que meilleur,le KIR BRETON!!!).Sur celle -là,vous voyez très bien que NICKIE A les yeux brillants de convoitise.Est-ce que c'est:
-1)parce qu'elle regarde amoureusement son mari qui prend la photo?
-2)parce qu'elle vient de découvrir l'énorme diamant qui orne mon cou?
-3)parce que nous échangeons un regard complice?
-4)parce qu'elle meurt d'envie de savoir qui va oser boire la 1è gorgée?
**Même principe que précédemment...Allez,allez,Mesdames...un peu d'imagination..!**

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-09-2011 à 10:51

**Chères AMIES:Bonjour!NICKIE et moi avons choisi,ensemble,les plus jolies photos de notre rencontre,pour les partager avec vous.Mais,vous savez,qu'on ne les montre pas toutes:on garde pour soi,les plus intimes et les plus moches!!Avec sa permission,je viens vous en mettre deux parmi celles gardées jalousement(il y aura donc 2 envois!).Voici la 1è!C'est une devinette!Vous remarquerez que NICKIE ferme les yeux,est-ce:
-1)parce qu'elle a le soleil dans les yeux?
-2)parce qu'elle a du sable dans un oeil?
-3)parce qu'elle fait un clin d'oeil à son Mari?
-4)parce qu'elle veut retenir une larme de bonheur?
**Comme je ne peux pas écrire à l'envers sur l'ordi(j'ai essayé en le retournant,ça ne marche pas non plus!),si vous donnez votre langue au chat,NICKIE et moi,on se fera un plaisir de vous donner la réponse!Au travail Mesdames!**

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-09-2011 à 09:08

Bien le bonjour tout le monde...j'espère que votre nuit a été bonne, moi elle l'a été ! Merci pour le petit déj. LINOU. Le temps n'est encore pas formidable aujourd'hui... il a bien plu cette nuit, et ce matin le ciel est couvert, va-t-il pleuvoir ou non ? Eté pourri...on a pourtant besoin de soleil ! Bon gardons le moral, bonne journée à toutes