Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-09-2011 à 09:52 | ||
bonjour a toutes NICKIE GINOU LINOU je ne vient pas trop copieux j'ai repris MM a la lettre .tu as raison LINOU ça seras une bonne sortie ;cette apres midi patchwork tous et repris bonne journée a toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-09-2011 à 09:50 | ||
Merci ma GINOU pour tes pensées positives pour LAURENT.....nous pensons tous très fort à lui....Je t'embrasse bien fort |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-09-2011 à 09:06 | ||
un petit bonjour à vous toutes vite fait car je pars plus tôt ce matin pour la peinture , j'espere pouvoir tenir , à cause du bras , ma gym est comprise , mais j'espere en sortir bientot je retourne au toubib ce soir çà me rend un peu maussade bonne journee et à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-09-2011 à 07:41 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies, et merci LINOU pour ce petit déj. copieux...ça tombe bien ce matin j'ai très faim ! je vais me dépêcher car j'ai les courses ce matin donc je vous souhaite une excellent journée et vous dis à plus tard. Et pour terminer NICKIE, plein de pensées positives pour pour LAURENT et plein de bisous. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-09-2011 à 07:13 | ||
Bonjour et doux réveil à vous toutes :x :x :-* :-* Voici le petit déjeuner pour bien commencer cette journée ensoleillée. Bonne peinture COCO, et bien oui, dans mon asso, les ateliers recommencent cette semaine, j'ai repris la gym hier soir, très contente de recommencer, l'aquagym, cet aprèm et la natation vendredi, tout cela me manquait beaucoup. Je retourne voir mon touib ce matin, car, il veut voir si cette purée de tension descend!!! à part tout va bien!!! Bon NICKIE on garde le chauffeur de bus car il est charmant, et compétent!!! Pour l'itinéraire je vous propose: De faire le tour de la France, c'est-à-dire d'aller chez chacune d'entre nous dans nos différentes régions, visiter, et profiter de leur gastronomie avec les plats et le vin typique de la région.... Qu'en pensez-vous? ce serait pas mal!!!! Le départ serait pour le W.End prochain... Bonne matinée mes amies de coeur :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2011 à 23:20 | ||
Tu as tout à fait raison , ma GINOU...la 4 évidemment ;) ...et ensuite ....énorme il était le diamant!!!! Bonne nuit à vous toutes mes amies...courage à celles qui souffrent ...et à demain....Que cette journée soit belle et porteuse d'espoir pour toutes.... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 05-09-2011 à 22:47 | ||
un petit coucou camping paradis viens de terminer je vous dit bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-09-2011 à 21:27 | ||
NYMPHEA, LYSIE quel plaisir de vous voir aussi radieuses toutes les deux, inutile de vous dire que ces photos sont dans mon album ! ** Concernant la photo où vous trinquez, j'opte pour la 4 hein NICKIE un p'tit coup derrière la cravate et après la 2... parce que NICKIE verra le diamant plus gros qu'il n'est en réalité ! C'est mon point de vue; Bon courage pour demain COCO, et j'espère de tout coeur que tu ne souffriras pas, détends toi bien à ton cours de peinture. Mes amies je vais vous laisser je vais m'allonger. Bonne soirée à demain. Bisous à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2011 à 20:06 | ||
Nous attendons maintenant l'itinéraire...Direction soleil bien sûr...et en attendant le départ , je vous souhaite à toutes une excellente soirée....Bisous les amies... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2011 à 19:58 | ||
Ah ben non , ma LYSIE !!! Monter dans le bus et partir en balade avec vous toutes , je veux bien...mais je ne veux pas faire le chauffeur...je veux pouvoir papoter sans risque de vous envoyer au fossé !!! d'ailleurs j'en ai trouvé un de chauffeur...N'est-il pas mignon ? |
||||