En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 03-09-2011 à 15:40

je vous ai préparé ces petites coupes pour passer un super après-midi ensemble à papoter.
Je vois ZAZA que tu as pu transporter ces fauteuils si gentiment offerts par Ginou, dans ton petit panier, c'est très sympa de ta part, de nous en faire profiter.
Je souhaite un bon rétablissement à MIMI, et beaucoup de soulagement à toi COCO,
Pour ma part j'ai eu un petit dérangement avec une éruption de boutons carabinée, dus au stress et à l'angoisse.
Je ne comprend pas d'où vient cette angoisse, moi qui suis plutôt de nature cool,ne cherchez pas docteur, je pense que je me dégrade, je ne fais pas comme le bon vin (de Blaye)
Bonne fin de journée :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-09-2011 à 10:53

pour toutes un petit fauteuil pour le temps d'une pause bienfaisante et un temps de ressource personnel ! bisou affectueux de zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-09-2011 à 10:50

tiens ma COCO je t'apporte des remèdes magiques car à te lire ... :-S tu dois bien souffrir... j'ai connu çà pendant un an ... çà me rendait folle et pas moyen de dormir ... déjà que je ne dors pas beaucoup... des calcifiactaions volumineuses + une tendinite @-) pas marrant du tout cette affaire .. espérons que on va pouvoir à court terme calmer ta douleur .. je pense bien à toi

coco_80220 (80) répond Posté le 03-09-2011 à 10:39

merci pour les petits déjeuners
Bonne santé à toutes qui avaient un petit quelque chose eh bien moi résultat de la radio :tendinopathie avec volumineuses calcifications à l'épaule droite , anti-inflammatoires , kiné que j'ai déjà fait et si çà ne se passe pas , chriurgie , çà ne me fait pas rire du tout , depuis février , !!! et pourtant !! je suis chez le Dr , tous les mois ....
Enfin faut prendre son mal en patience , mais les douleurs lancinantes , pas marrant du tout
Bon dimanche , beau temps ce jour , et à plus tard

Annie54700 (54) répond Posté le 03-09-2011 à 09:26

juste un pitit coucou je ne pourrais pas revenir aujourd'hui je viens prendre le petit dej avec toi LINOU et GINOU et ceux qui on envie de discuter bonne journée et bisous a toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-09-2011 à 07:52

Bonjour à vous toutes mes amies, et merci LINOU pour ce petit déj. dans les vignes de ta propriété et surtout accompagné de soleil...comme on peut le réclamé celui-ci sa faible apparition en juillet et août nous manque beaucoup !
J'espère que ce n'est pas trop grave LINOU et que tout va revenir dans l'ordre.
J'ai un bonjour à vous dire de la part de MIMI qui pense bien à tout le monde mais qui a des ennuis de santé également ce qui l'empêche de venir nous saluer, mais elle m'a promis que dès qu'elle irait mieux elle reviendrait nous voir.
Ce matin le temps est couvert et ils annoncent des orages pour dans l'après midi, j'espère qu'il ne sera pas trop fort je n'aime pas du tout un temps comme ça...si j'avais perdu d'avantage, mais alors vraiment d'avantage je me mettrais dans un trou de souris mais là c'est encore un peu trop prématuré !!!!
Quelques fleurs pour chacune de vous pour vous souhaiter un bon W.E.

heros (33) répond Posté le 03-09-2011 à 07:30

Coucou, bonjour et bon samedi :x :x à vous toutes :-* :-* Je vous prépare le petit déj ce matin, dans ma campagne, les vignes du Blayais :-q :-q :-q ;) ;) ;) et après je repars chez le toubib, car j'ai des petits problèmes qui se rajoutent, rien de grave, je pense....
Ici pluie ce matin, mais heureusement nous n'avons pas eu les orages comme annoncés à la météo, une petite pluie tout simplement!!!
Oui , NICKIE, il nous tarde de voir ces belles photos!!
Bisous à vous toutes et à plus...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2011 à 23:24

Bonsoir mes chères amies...elles arrivent les photos ma GINOU...elles arrivent .....je vous en mettrais bien une mais j'ai promis à LYSIE d'attendre q'elle ait enregistré les siennes....nous visionnerona les siennes et les miennes et choisiront ensemble....Ce mercredi 31 août le bonheur était bien là , pas dans le pré mais sur la plage !!!!N'est ce pas ma LYSIE ?Il y en aura d'autres des journées comme celle-là ....Très vite....
Merci GISELE pour les nouvelles de MORPHO qui va bientôt retrouver son homme...Pense à te reposer LINOU...toi aussi GINOU...COCO ,ton médecin va t-il trouver le remède pour te soulager ?
Sur la photo que je vous mets , la nuit est tombée sur la plage de Mr HULOT....Nous y étions LYSIE et MOI ce mercredi !!!! Et c'est donc avec Jacques TATI que je vous souhaite à vous toutes une très bonne nuit...Je n'oublie pas ZAZA , ANNIE , MARIEJO.....Bisous à toutes...

heros (33) répond Posté le 02-09-2011 à 22:50

J'espère que tu t'es bien reposée GINOU, et que tu as b ien récupéré!!!
Et toi COCO, ta tendinite, as-tu les résultats ?
Merci de nous donner des nouvelles de MORPHO Gisèle, c'est très gentil
Je vais aller dans les bras de Morphée, car le sommeil me gagne
ne.
Bonne nuit mes amies, faites de doux rêves. Bisous.

Annie54700 (54) répond Posté le 02-09-2011 à 22:35

bonsoir a vous toutes j'ai passée une bonne soirée avec mado la niçoise je vais retrouver mon lit bonne nuit et bisous a toutes a demain