Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:02 | ||
Bonjour et bonsoir à vous toutes les amies, j'avais besoin de repos aujourd'hui. Mes cela ne m'empêche pas de penser à vous. C'est avec plaisir que je t'ai lu et relu ma LYSIE, je suis ravie de ta rencontre avec notre NICKIE vivement que tu nous mettes des photos... Je t'appelle bientôt. Qu'en est-il de ta radio COCO vont-ils enfin te trouver un médoc pour te soulager ? Et vous toutes mes amies qui avez des soucis de santé faites bien tout ce que vous disent les toubibs pour ne pas avoir de complications. Moi de vais m'allonger pour me reposer. Bisous à vous toutes...à demain. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-09-2011 à 17:48 | ||
bonjour a vous toutes morpho ma envoyé un sms toujours pas d'internet .sa va .son homme arrive le 12 elle est contente un wagon de bisous de sa part a toutes ainsi que les miens a plus!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-09-2011 à 14:49 | ||
Très contente de te lire NYMPHEA, ton voyage a été périlleux, mais pour la bonne cause.... retrouver ton amie... Passe un bon après-midi, et vous aussi mes amies; ici il fait très très chaud, je reste à l'ombre et au frais, je vais me reposer et faire du sudoku, cela fera travailler mes méninges, en plus j'adore... Reposez-vous bien et à plus. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-09-2011 à 11:02 | ||
*Me revoilou!!Mon appareil photo est resté dans son sac à malices!ELLE a voulu tout porter!Sauf MOI sur ses épaules!Bon,passons!Les photos arrivent,soyez un tout petit peu patientes,hein?On va tout partager et c'est normal,entre copines n'est-ce pas? -Alors,ma GINOU,toujours pas remise de ta visite chez le marchand de sommeil?T'as ben raison de prendre de l'avance,on ne se chouchoute jamais assez! -Et toi,LINOU,c'est ta tension?Achète-toi un tensiomètre pour la surveiller,car,comme ça,au moindre pic,direct via le toubib!!! -ANNIE,je ne te connais pas bien mais NICKIE me parle souvent de toi!Alors qq petits ennuis aussi?Ben cha alors!C'est une épidémie ici? -Et toi,MARIEJO?Comment c'est que tu vas?"Bien",tu vas me répondre!Et mon oeil aussi,il va bien!Non,je sais,tu n'es pas malade,seulement fatiguée!Mais la fatigue est la porte ouverte à tout surtout aux changements de saison!Alors,écoute Maman LYSIE et repose-toi!C'EST UN ORDRE!!! -Et toi,COCO,que deviens-tu?Toujours attirée par la peinture?N'oublie pas de les mettte sur le forum,tes oeuvres! -Salut à vous aussi:ZAZA,MORPHO,GISELE,je pense à vous,vous le savez,hein? -Ben,il ne reste plus que NICKIE,MA NICKIE..Pas besoin de nouveaux mots,on ressent les même choses en même temps et à distance,ouais,un genre de télépathie...Son petit coin de jardin sauvage ressemble à la photo du gif,mais il est mieux entretenu! -A toutes,je souhaite que vous connaissiez un jour les joies d'une vraie rencontre!C'est merveilleux..!!Ah,qu |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-09-2011 à 10:30 | ||
***Bonjour tout le monde!Je sors seulement de mon petit nuage rose où je m'étais assoupie dans le T.G.V qui me ramenait chez moi!J'aurais bien aimé le rater celui-là!..Surtout que ça n'a pas été un voyage de tout repos,on m'a fait changer 3 fois de place et 2 fois de voiture!!Une fois,je me suis installlée dans la voiture 12 à la place d'un Monsieur,il m'a fait dégager avec tout mon barda(le pignouf!),je m'asseois de l'autre coté,à l'arrêt suivant,c'est une dame qui me fait remarquer que j'étais à sa place!!!Pourtant,j'étais bien à la place 42..mais pas dans le bonne voiture!!!Redéménagement de mon barda,je trouve enfin la voiture 11...on était presqu'arrivé!!!Mais bon,cela,ne m'a pas empêchée de rester sur mon petit nuage rose,revoyant tout ce qu'on avait fait,NICKIE et MOI,de revivre notre EMOTION,le PLAISIR de se SERRER dans nos vrais bras en chair et en os..,de BAVARDER comme deux pies,de TRINQUER avec du KIR BRETON(seule entorse à la M.M!),de se promener bras dessus-bras dessous,de POSER pour MONSIEUR le MARI de NICKIE,de FLANER dans un sentier qui resemble à celui qie je vous ai mis en gif,mais le nôtre était cent fois plus romantique!!!NICKIE vous a expliqué pour les photos,la LYSIE,tête en l'air,a oublié son appareil dans son sac à malices(celui de NICKIE..oui,toujours ELLE!),la factrice devrait me l'apporter sous peu!NICKIE a voulu porter tous mes bagages pour sortir de la gare,si petite à côté de moi qui mesure au moins 2 cm de plus qu'elle!!!d'où l'oubli!!*** |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-09-2011 à 09:46 | ||
bonne journée atoutes merci pour le p'tit dej NICKIE tu a de la chance d'avoir du beau temps nous maussade mais pas froid. je vais chez la coiffeuse comme tous les vendredi a plus tard NICKIE LINOU COCO et toutes bisous |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:59 | ||
levée tôt aussi car ce matin radio!!pour ce bras qui me fait souffrir UN petit déjeuner servi çà me fait plaisir Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire soleil aujourd'hui çà fait du bien au moral |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:28 | ||
Bonjour ma LINOU...et bien chez moi il fait beau...je vous ai donc mis le p'tit dej en terrasse...Ce matin je suis tombée du lit....je suis absente une bonne partie de la journée....je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous fais de gros bisous amicaux....A ce soir.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:23 | ||
Alors là je n'en reviens pas !!! je suis la 1ère..je vous sers donc le p'tit dej et reviens ensuite vers vous.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:23 | ||
Bonjour mes amies, :x :x :-* :-* Je crois que vous êtes toutes encore dans les bras de morphée, vous avez raison!!! Bonne matinée et à plus.. Ici en Gironde, la météo nous a mise en zone orange, car il y a de violents orages d'annoncer pour cet aprèm, on verra bien, mais il faut dire qu'il fait très très lourd ce matin, le soleil brille pour le moment... =(( =(( |
||||