Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-08-2011 à 11:58 | ||
Ok MIMI je viens prendre un petit cocktrail, et j'ai mis une table pour deux |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 11-08-2011 à 11:33 | ||
Et bien comme nous sommes que toutes les deux et que je ne serai pas là cette après midi,je vais nous servir un petit cocktail avant de servir le repas. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-08-2011 à 11:04 | ||
Pas grand monde ce matin...des vacances ? des obligations ? j'installe quelques branches fleuries dans un vase pour égayer un peu ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 11-08-2011 à 08:13 | ||
Bonjour les filles.Beau soleil ce matin.On va être bien à l'extérieur pour déguster le petit déjeuner que notre Ginou nous a préparé.Cet après midi je suis de nouveau en vadrouille.J'en profite pendant que le soleil est présent.Ou en es tu Ginou avec tes tomates?J'espère que Coco va prendre le petit déj avec nous car elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter après temps d'absence.Alors à tout de suite mes canettes je me joint à vous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-08-2011 à 07:10 | ||
Bonjour les amies...le soleil est encore là pour aujourd'hui tout au moins, alors profitons en et prenons le petit déj. à l'extérieur. Je vous le maintiens au chaud donc prenez votre temps je vous attends. A plus tard |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2011 à 01:35 | ||
Merci GISELE.de nous donner des nouvelles de MORPHO...cest très gentil de votre part à toutes les 2...A bientôt ma petite MORPHO... Revoilà COCO...tu vas bien ? les vacances se sont bien passées...toujours trop courtes les vacances , n'est -ce pas ? A mon tour , je viens vous souhaiter à toutes une excellente nuit...Bisous mes amies.... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-08-2011 à 00:11 | ||
bonsoir a toutes voici que je revient de mon apres midi qq courses sur metz a 30 km de chez moi.avec mon ami nous avons ete chez son fils et avons ete prendre le diner au resto ma journée a etee bien remplie je vous fais a toutes de gros bisous je suis crevée et bonnesnuit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-08-2011 à 21:16 | ||
Merci beaucoup GISELE de nous donner des nouvelles de MORPHO, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée par son déménagement...bien que c'est toujours très pénible ! Vous avez dû sacrément papoter...c'est formidable de pouvoir se rencontrer. Merci encore et Bisous. Et maintenant je me retire, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...à demain. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-08-2011 à 20:43 | ||
bonjour a toutes j'ai un message de morpho elle a demenagée et n'aura internet que la semaine prochaine elle va bien .j'ai fait sa connaissance pendant mes vacances en haute saone .c'est une fille super sympa.bisous a toutes de notre part !!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-08-2011 à 20:29 | ||
Ah ben te voilà Coco je commençais à me demander si tu allais revenir un jour.Au moins tu en as profité.Faisait il beau au moins ou tu étais car nous ça été la cata.PLUIE,PLUIE ET REPLUIE.Ah mais c'est peut être toi qui nous a ramené le soleil.Et bien vous savez les copines,j'ai bien gambadé et maintenant je suis vannée,je vais donc me vautrer dans mon canapé.Je vous souhaite une très bonne soirée. :x :x :-* :-* |
||||