En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 08-08-2011 à 09:52

Un petit café avec moi les filles!!!!!!!!

Annie54700 (54) répond Posté le 08-08-2011 à 09:10

ce ptit dej est appetissantmais trop copieuxet vu le mauvais temps je ne vous accompagne pas aujourd'hui.bon anniversaire a guillaume je suis comme toi NICKIE j'ai des garçons REMY 25 AURELIEN 20 JORDAN 14 MAXENCE 11 et moi 2 fills.GINOU COCO LINOU MIMI NICKIE LYSIE MARIJO ET ZAZA je vous souhaite une bonne journée bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-08-2011 à 08:25

Bonjour mes amies, je me lève donc ma nuit a été bonne, il vient de pleuvoir, le soleil tente de venir...normalement il doit y arriver !
NICKIE gros bisous à GUILLAUME pour son anniversaire excellente journée remplie de bonheur.
MIMI merci pour ce petit déj. si tu sais comme il est délicieux, sens cette bonne odeur de café tout chaud, de viennoiserie sortant du four, ce parfum de fruits hummmm....je vais me régaler en pensant à toi...bon il te faut juste un peu de patience la prise de sans ne dure pas la matinée quand même !
Quand à ZAZA elle verra bien toute seule les bétises LINOU je n'ai pas besoin de lui dire, surtout que ses lignes lui tiennent à coeur et qu'elle se chargera de tout lire depuis la date à laquelle elle est partie, je la connais et pour ça je lui fait confiance, c'est pas la première fois qu'elle s'absente et que systématiquement elle reprend tout... bonne journée pour ton bureau aujourd"hui je ne peux pas t'aider je suis occupée.
Bonne journée à plus tard je part chez mon toubib. Bisous à toutes

heros (33) répond Posté le 08-08-2011 à 07:57

Oh làlàlà, MIMI, quel bon petit déjeuner copieux tu nous as servi, vraiment merci, et en plus,tu pars à la prise de sang, sans y goûter, tu est vraiment un e mère pour nous:::bisous, et bonne matinée :-* :-*
Hier il y avait que bonnes choses à manger, quel régal, et les petits coussins de GINOU sont tous mignons mignons, de vrais doudous.
Nickie profite bien de ta famille, et fais un bisou pour l'anniversaire de ton petit Guillaume, j'ai également un petit fils Guillaume (22ans), un MATTHIEU (20ans) et un CLEMENT (18 ans), que des garçons.
Hier nous avons été gâtés en Gironde, il a fait très beau et 25 degrès, mais vendredi et samedi il a plu des cordes!!! et ce matin le soleil est là.

Ginou fait des bisous pour moi à ZAZA et dis lui que j'ai fait quelques bétises sur certains forums!!!!!
De gros bisous à vous toutes , NICKIE, GINOU, ANNIE, MIMI, JOSETTE,LYSIE, COCO, MARIJO,et toutes cellesd que j'oublie, et bon lundi,
Hier je ne suis pas venue, car nous sommes allés sur le Bassin, et je suis rentrée tard, et la mer m'avait crevée.
A propos NICKIE, le couloir est terminé, c'est le bureau que je refais.

michele423 répond Posté le 08-08-2011 à 06:52

Bonjour mes canettes.Nickie aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume,alors fais lui un bisou suplémentaire pour moi.Le ciel est encore tout gris je dirai même orageux.Je vous sers le petit déj mes belles et je me prépare pour ma prise de sang,je ne le prendrai donc pas avec vous mais je reviendrai dans la matinée boire un petit café.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2011 à 00:01

Oui GINOU , c'est un violoncelle en chocolat....appétissant n'est-ce pas ?
Demain matin ...courses... et nous fêtons l'anniversaire de GUILLAUME , notre petits fils (11 ans) ....je ne pense donc pas être présente parmi vous....demain soir seulement....
Bonne nuit à vous toutes..faites de doux rêves... :-* :x

Annie54700 (54) répond Posté le 07-08-2011 à 22:58

bonne nuit a toutes et faites de beaux reves a demain bisous

michele423 répond Posté le 07-08-2011 à 22:02

Bien sûr que cela nous tente ton petit violoncelle,tu vas voir il va prendre une sacrée claque.J'espère qu'il fera beau demain car l'été se termine à grand pas et le soleil est absent.Je pars une semaine début Septembre,je ne sais pas encore ou,mais se sera direction la chaleur.Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant à toutes une très bonne nuit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-08-2011 à 20:57

Merci NICKIE pour ce violoncelle en chocolat je crois, j'en prends un morceau avec plaisir...mais j'aime beaucoup ton petit parapluie aussi et j'espère que malgré le mauvais temps tu as passé une bonne journée en famille. Quant à ZAZA si je l'ai je lui transmettrai ton message.
Mes petites amies je vous laisse pour ce soir passez une excellente soirée et une bonne nuit. Gros bisous et à demain.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-08-2011 à 20:03

Bone soirée à vous toutes...Merci GINOU de nous avoir donné des nouvelles de ZAZA....si elle te rappelle , embrasse là pour moi...