Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-08-2011 à 20:55 | ||
Coucou MARIEJO, heureusement que ta migraine est passée car le mal au crane c'est terrible. Pour moi l'heure est arrivée de vous quitter...je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. Demain jour des courses pour moi, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 18:19 | ||
Bonsoir mes amies, je suis de retour, ohlala je me suis tappé une migraine pas possible hier toute la journée et je ne supportais pas le bruit,ni l'écran de l'ordi rien du tout, alors ca va mieux heureusement, et je viens vous saluer, merci GINOU pour cette belle tarte, je me laisse tenter par un morceau avec plaisir,bonjour NICKIE joli image de ton fils et je pense bien à toi auss, MIMI c'est quand tu veux, merci pour ta demande;-) oui... ce poulet est franchement nerveux, je me demande si il sait ce qui lui attends cette pauvre bête là!!Coucou ANNIE bien le bonjour et à toutes celles qui ne sont pas là en ce moment, un petite bonjour à toi ZAZA, amuse-toi encore bien car le temps apsse très vite..bisou à toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-08-2011 à 17:12 | ||
Merci ma Ginou pour le gouter .Très allèchant.Figurez vous les filles que j'ai eu un coup de fil d'une amie et celle ci étant aussi bavarde que moi,je n'ai pas vu l'heure tournée et ensuite il a fallut que je me dépêche car j'avais un RDV en début d'après midi.Mais bien sûr Nickie nous a fait cuire un poulet,mais merde alors,il gigotte encore.Nerveux la bestiole.Les filles attendez moi, j'accours pour boire un petit café avec vous.Je fais vite ,j'accours à travers champ. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:46 | ||
Voici auelques jus de fruits également, il ne fait pas très chaud mais ils ne sont pas glacés, des verres remplis de vitamines ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:44 | ||
J'ai pris le temps de vous faire une tarte aux pêches, elle est toute chaude ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:43 | ||
J'ai servi le thé pour celles qui en veulent |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:38 | ||
Coucou les amies, j'suis désolée aujourd'hui je n'ai même pas pu metre la table, je suis tombée sur une amie en sortant de chez le toubib et une parole en entrainant une autre, je vous laisse imaginer le résultat moi qui sui un vrai moulin à paroles !!! je ne suis pas rentrée chez moi, sauf maintenant comme une grande...car avec mon amie, qui est seule elle aussi, nous avons déjeuné ensemble, c'était, imprévu mais la journée fut bonne ! Un merci à NICKIE pour son image animée il y a tout ce qu'il faut pour déjeuner. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:34 | ||
Bon appétit à toutes....et un gros bisouis à ma p'tite LYSIE...tu es un amour , ma LYSIE :x :x :-* :-* Je vous embrasse toutes :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2011 à 10:46 | ||
Belle journée avec ce gif animé par mon fils BERTRAND....les foloralies de NANTES.... :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2011 à 10:41 | ||
Bonjour mes amies....un grand merci à vous toutes au nom de GUILLAUME...c'est l'ainé de nos petits enfants et le fis de BERTRAND....chez LAURENT il y a MELISSA (10 ans)et MATEO(4 ans)..chez SYLVAIN : MORGANE ( 5 ans )et EMMA ( 3 ans ) ...Sylvain et sa petite famille arrivent samedi.... Encore Merci et bonne journée à toutes...je vous embrasse... |
||||