Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:24 | ||
Bonjour à toutes...joli p'tit dej' en terrasse ma GINOU... Pluie et vent sont arrivés chez moi aussi !!!! et il ne fait pas très chaud...c'était prévu et il devrait faire beau demain..espérons car nous passons le journée chez LAURENT(demain)... J'attends un de mes fils avec notre petit fils(la maman a repris le travail) , je serai beaucoup moins présente aussi...Bisous à vous toutes , mes amies |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-08-2011 à 08:41 | ||
Bonjour les amies, et bonne journée!! Merci GINOU, un vrai régal ce petit déj, ici le soleil est là pour le moment, mais je ne sais pas si cela va durer!!! Je commence ce matin le bureau, aussi je serai peu présente, mais viendrai vous faire un petit coucou!!! :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 04-08-2011 à 07:52 | ||
Bonjour les canettes :D Ciel gris bleu ici pour le moment.Merci Ginou pour le petit déj.Après midi très chargée donc peu présente sur le forum.Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-08-2011 à 07:43 | ||
Bonjour mes amies de coeur, le petit déj. est prêt...je me presse j'ai une course à faire et il faut que j'y soit à 9H au plus tard, mais soit sans crainte ma MIMI je serai à l'heure chez moi. Ce matin le temps est couvert et nous devons avoir de la flotte cet après midi ! à plus tard bisous |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 03-08-2011 à 22:39 | ||
bonsoir mes amies je vous souhaite une bonne nuit tout etait tres appetissantje suis pa venue car MM n'est pa supper je ne fait rien de bien . bisous a vour toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-08-2011 à 21:53 | ||
Zut alors je suis arrivée trop tard pour le café liègeois,la chantilly était toute tombée.J'ai bu ton thé Marie JO il était juste comme j'aime.Comme je suis bien fatiguée,je vais me coucher.Bonne nuit les canettes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2011 à 21:22 | ||
Un régal ma GINOU ce chocolat liégeois... Merci ma MIMI pour cette tite fleur...j'ai la même en ce moment à la maison , dans la superbe composition florale que m'ont offerte mes neveux et nièces... Coucou MARIEJO...encore bien occupée aujourd'hui !!! pense à prendre un peu de repos...merci pour le thé... Voici venue l 'heure de vous souhaiter à toutes , mes chères amies de coeur une bonne soirée et une bonne nuit... A partir de demain après-midi , je ne pourrai pas venir très souvent , mais je m'arrangerai pour vous faire un petit coucou tous les jours...mes enfants et petits enfants vont se succéder jusqu'au 20 ou 21 août !!!! Bisous... :-* :x |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 03-08-2011 à 20:58 | ||
Je viens quand-même vous saluer mes amies, j'ai été tellement occ ce jour que j'ai même pas été à l'ordi cette après-midi. Que des bonne choses à manger mmmm et GINOU là trop bon bisous à toutes bien sûr à toi aussi NICKIE et LYSIE... je vous dépose un petit the si cela vous dit;-) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-08-2011 à 20:52 | ||
Mes chères amies je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit...faites de beaux rêves. A demain bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-08-2011 à 17:27 | ||
Merci pour le goûter NICKIE je viens d'apporter des chocolats Liégeois, fabrication maison...réalisés avec du chocolats à 90%, chantilly allégée...donc rien à craindre ! celle que j'ai mangée en vacances n'était pas allégée et la coupe était plus grande ! |
||||