Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 03-08-2011 à 12:26 | ||
Ben ma Ginou tu mets pas la table aujourd'hui,ça ne fait rien je vais la mettre. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2011 à 09:14 | ||
Bonjour mes amies....matinale en effet ma petite LINOU !!!merci pour le ti dej'....il pleut chez vous les filles ??? venez chez moi...le soleil brille....malgré la chaleur étouffante d'hier soir , nous n'avons pas eu d'orage !!! et ce matin le ciel est bleu.... Ginou , tu en fais de jolies choses avec ton ordi !!! et comme il fait beau je vais peut-être allée faire un ti tour sur la plage....bisous et à plus tard... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-08-2011 à 07:58 | ||
Bonjour les filles.Même météo ici.Merci Linou pour le petit déj.Au scrabble pas tricher et gagner trois parties chacune.Ginou j'ai changé l'image on va voir ce que cela donne.Dis donc je vois que tu t'amuses bien,on peut en faire des choses.Malheureusement je ne peux rien ajouté dans le mien.Mais je peux papotter avec vous mes canettes et c'est le principal.Je vous souhaite une très bonne journée malgré la pluie. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-08-2011 à 07:42 | ||
Bonjour mes amies de coeurs et merci LINOU pour le petit déj. que je trouve en me levant...et tout chaud et comme j'ai une faim de loup je m'installe ! La pluie est tombée cette nuit chez moi ma terrasse est encore toute mouillée, pour l'instant le ciel est couvert mais comme on nous a annoncé encore de la flotte, je ne range pas mon pébroque on ne sait jamais ! Je vous dis à plus tard mes amies et gros bisous à vous toutes. Contente pour toi ma NICKIE de voir tes fuites réparées...j'avais sorti mon cahier de brouillon, un crayon et une gomme pour faire les calculs mais ce ne sera pas la peine et tant mieux ! Bon lever à vous toutes et bonne journée. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 03-08-2011 à 07:39 | ||
merci LINOU por ce p'tit dej j'arrive avec mon parapluie le temps n"est pas beau il a plu cette nuit. hier 35o c'etait trop.merci pour ton p'tit dej bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-08-2011 à 06:23 | ||
bonjour et doux réveil, mes amies, Je me suis réveillée très tôt ce matin, pourquoi, je cherche!!!! aussi, je vous sers le petit déjeuner,avec plaisir, comme il fait encore nuit, je ne sais à quelle sauce nous allons être mangées aujourd'hui avec la météo, mais hier vers 17h nous avons eu un terrible orage avec des pluies torrentielles mélées de grêle et de vent violent, cela fait peur!!! Bonne matinées mes amies et à plus. Ce matins les smiles ne veulent pas s'inscrire, j'ai u problème!!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-08-2011 à 23:49 | ||
bonne nuit mes amies je n"ai pas pu venir aujourd'hui journée course comme dirait GINOU placer ses sous . bonne nuit a demain bisous a vous toutes.qq rose pour pour votre table du ptit dej |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2011 à 22:41 | ||
Oubli réparé !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2011 à 22:40 | ||
|
Binne nuit mes amies..faites de beaux rêves...A demain..
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2011 à 20:50 | ||
je vais me retirer aussi...je ne sais si c'est le temps mais je suis un peu fatiguée ce soir, alors je vais m'allonger sur mon canapé en espérant ne paés m'endormir ! Bonne soirée et bonne nuit mes amies...gros bisous à demain. |
||||