Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 28-07-2011 à 11:00 | ||
C'est avec ce petit coin fleuri que je viens vous dire bonjour.Cette après midi je dois rencontrer Gisele Buffard, elle est en vacance en Haute-Saône. C'est toujours un moment agréable de faire connaissance avec une amie dumoins mieux se connaître ....Si je suis encore connectée demain je vous raconterai , bonne journée et bises à toutes :-* |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 28-07-2011 à 10:21 | ||
Coucou tout le monde, j'ai bien dormie aussi, un peu trop peu, mais on ne peut pas tout avoir;-) NICKIE je te rejoint pour faire un petit tour à l'étang. Merci GINOU, mais je serais absente aujourd'hui, je te lis ce soir alors. Bonjour MIMI,LINOU, ZAZA coucou,ANNIE, et à CHRISTINE aussi Je vous souhaite une très bonne journée mes amies et à ce soir..Non,non LYSIE, je ne t'oublie pas et t'embrasse aussi bien sûr... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-07-2011 à 10:07 | ||
bonjour a toutes le pt'i dej est appetissant maije me suis levee tard.la soleil pointe sot nez .ça fais plaisir pour le maral bisous a vous toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-07-2011 à 09:13 | ||
Bonjour mes amies....Oui , ma GINOU , j'ai super bien dormi et j'ai fait de beaux rêves..tout comme toi , pas réveillée une seule fois... Heureuse pou toi , ma MARIEJO , de cette sortie avec ton homme.. Bon courage LINOU....ménage toi quand même !!! Merci ma petite MIMI... 2 journées agréables j'espère ? alors à samedi...bisous A vous toutes , MORPHO , ANNIE , ZAZA....et à toi ma LYSIE...je souhaite une excellente journée...une pensée pour CHRISTINE qui m'a fait la surprise hier de me mettre un gentil message...Bisous à vous toutes... Temps gris ce matin !!! mais pas de pluie....ce sera un petit tour autour de notre étang.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-07-2011 à 08:12 | ||
Bonjour mes amies...je suisn un peu en retard ce matin mais j'ai passé une de ces n uits merveilleuses où l'on ne se réveille pas une seule fois et que l'aiguille vous annonce un sommeil réparateur de presque 8h...je me sens très bien et le soleil étant de la partie ça fait un bien fou ! Merci ma MIMI pour ce délicieux petit déj. et passe un bon séjour à samedi alors. Et toi MARIEJO ton ordi fonctionne à nouveau, je vais te faire un petit mot dans la journée... Et toi LINOU tu fais ces travaux toute seule ? je te soutiens car des tels travaux sont très fatigants je sais ce qu'il en est...tu n'as pas trouvé la pilule contre l'allergie de Jean Michel ? ce n'est peut être pas si facile que ça à trouver on va toutes se mettre à chercher et on te les adresse ! bon courage quand même. Notre NICKIE a du passer une bonne nuit je pense elle nous le dira plus tard. Bisous à tout le monde à plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-07-2011 à 07:39 | ||
Merci Mimi, pour ce délicieux petit déjeuner :-* :-* Bonjour à vous toutes et bonne journée. Lysie, très belle photo, et je l'ai mise dans mon panier de souvenirs. Trop trop fatiguée, hier soir, pour venir sur le forum. J'ai entreprise de repeindre et retapisser le couloir, aussi je ne vous dis pas quel chantier!!!! surtout que jean michel est allergique aux pinceaux, donc je fais cela seule, mais il fallait le faire....!!!! Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 28-07-2011 à 07:35 | ||
Je ne serai pas là pendant deux jours à partir de ce jour donc on se retrouve si tout se passe bien samedi.Passez de bonnes journées et à très bientôt. :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 28-07-2011 à 07:30 | ||
Zaza est venue faire son petit tour :D J'apprécie toujours son petit passage et je suis sûre que les petites copines aussi.Marie JO!Invitation surprise de ton homme mais c'est super ça.A quand notre tour?Annie Mich,bonne rencontre avec Marie METZ.Maintenant je vous sers le petit déj mes canettes. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 28-07-2011 à 01:07 | ||
Mais,mais,mais, quelle belle photo LYSIE, NICKIE,tu vas avoir un beau souvenir de cette journée spécialement pour toi..C'est génial d'être venue LYSIE avec la surprise, bravo ! Je suis partie rapidement ce soir, car invitation à l'improviste aevc mon mari, mmmmm cela m'a fait un grand bien aussi mes amies. Il y a tout juste 1h que nous sommes de retour.PS: j'ai eu une pensée en levant mon verre de champagne ce soir en ton honneur ma NICKIE,;-))et maintenant je vais vite aller au lit. Bisous à toutes et bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-07-2011 à 00:13 | ||
Merci , ma ZAZA...joli feu d'artifice...je ne savais pas que tu faisais d'aussi belles broderies. ...merci également pour ce bijou...ce verre de graves(ou tizaniki ;) )...Avant d'aller dormir , je prends cette vraie tisane , bien chaude et sucrée au sirop d'agave(trop amer le stevia)....Non , ma ZAZA , je n'oublie pas le coin piscine...mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui....je vais aller y faire un tour.... Bonne nuit à toutes et encore merci ...je suis sûre de faire de beaux rêves.... |
||||