En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-07-2011 à 11:29

Ben moi mes chéries c'est ma dernière journée d'abonnement...je suis très embêtée et j'ai le coeur un peu lourd...je sais que je peux revenir sur les forums...mais comme je vous déteste toutes,je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire...il faut que je réfléchisse ???? Je vous mets quand même un petit message...excuse ZAZA pour les nécritures mais départ oblige ! je vous fais mes adieux maintenant on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ! Bisous quand même à vous toutes je ne peut tout de même pas partir comme ça ! message identique au Mas !

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 10:41

je suis une grand mère indigne :-bd allez gage zaza gage :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 10:39

ouais ben ma nikie c'est pas vraimlent la grande forme pour partir ! disons que je serais bine restée là à me poser et progfiter de ma maison à soigner mes géraniums à m'occiure et caliner mes 3 petits chats parce que depuis des années je ne fais que courir ! c'est vrai ! il y a les 4 petits monstres et çà çà va être extra donc.. mais j'ai cette chance d'habiter à coté d'eux , je les vois au moinssse trois fois par semaine mais ils n'en ont jamais assez :D :-S :P ah les grand parents quand ils sont "trop rigolos " comme ils disent ... :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 10:34

hop hop le grand départ montgolf en clin d'oeil à Ginou mon pou mon genou mon genou mon nibou mon genou !!! =(( :-* de gros bisous bisous à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-07-2011 à 10:33

Me voilà enfin...pas facile ce matin !!!! mon mari n'arrête pas de me dire :" encore sur l'ordi !! t'as pas autre chose à faire ?" X( X( X( ...Me voilà tranquille...il est parti...
Un peu tard pour prendre le p'tit dej avec vous(merci MORPHO) , mais pas pour vous dire BONJOUR et vous souhaiter une bonne journée ensoleillée..
Merci ma ZAZA pour ces photos....effectivement je les avais déjà vues....A nouveau bonnes vacances....la théière , tu l'avais sûrement déjà vue passer...mais en format timbre-poste...Mais depuis que GINOU m'a appris à redimenssionner les photos , vous n'aurez plus besoin de prendre vos loupes....MERCI MA GINOU...Merci aussi pour ton joli panier de roses....Moi c'est le petit lapin beu que je mets dans mon petit panier...crop mignon !!!!
Bon courage pour la suite LINOU...
Bisous à vous toutes...ANNIE , MARIEJO.... et bien sûr à LYSIE , ma si précieuse amie.... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-07-2011 à 07:56

Merci MORPHO pour ce petit déj. j'y cours j'ai un faim de loup ce matin. LINOU je te lâche pas après le petit déj. je retrousse les manches et j'arrive...faut en profiter car j'suis comme toi le W.E. je fous rien ! Je vous offre ce petit panier de roses et passez une bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-07-2011 à 07:48

Merci ma ZAZA de nous avoir mis les photos de ton escapade à Montpellier...on la voit bien GISELE ! c'est sympa à toi d'être passée surtout à l'heure qu'il était...je pense que nous ne te verrons pas aujourd'hui car c'est le départ alors je te souhaite d'excellentes vacances avec tes petits enfants. Bisous et repose toi bien.

heros (33) répond Posté le 29-07-2011 à 07:38

Bonjour mes amies et gros gros bisous :x :x :-* :-*
Le soleil est là, chouette, j'adore!!

J'ai très bien dormi, j'ai récupéré, mon couloir avance, je pense l'avoir terminé demain soir, sinon lundi, car Dimanche, je ne travail pas c'est le jour du Seigneur::

Merci Ma petite GINOU d'être venue m'aider, ça a beaucoup avancé à deux!!! merci mille fois!!! et vous me dopez avec vos encouragements!!!!
A ce soir ou demain suivant l'état de la bonne femme!!!
:-* :-*

morpho_70000 (70) répond Posté le 29-07-2011 à 07:02

Bonjour Zaza, Annie, Nickie, Lysie, Mariejo,Ginou ,Mimi, Linou, j'espère que j'en oublie pas ....Je vous ai préparé le petit déj, le soleil se montre ce matin , ciel bleu ENFIN, ce n'est pas trop tôt...J'ai une journée chargée mais je penserai bien à vous toutes.Bises

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 03:51

très jolie ta photo théire ma Nickie hop panier zaza ! et tenez je vous présente mes copines de slim data mamajaja et marie je les adore ! on a eu un contact si gai!