Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-07-2011 à 03:48 | ||
et voilà gisèle :x à gauche en trio autour de tatielily ! photo zza |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-07-2011 à 03:41 | ||
un joli petit lapin bleu pour mes voisines ?? je connais Gisèle je l'ai rencontrée aux journées de Montpellier ! elle est tellement gaie et généreuse! super souvenir !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:58 | ||
Je suis comme GINOU , je ne connais GISELE qu'à travers ses passages sur les différentes lignes ... embrasse là pour moi ma petite MORPHO... Bonne nuit à vous toutes....A demain , sauf imprévu !!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:49 | ||
bonne nuit a toutes .merci NICKIE por ton message je vous dit a demain bisous a vous toutes les filles |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:48 | ||
C'est génial MORPHO ta rencontre avec GISELE, et bravo de vous revoir mardi je ne la connais pas à part la lire sur certaines lignes...mais fais lui des bisous de ma part. Encore très occupée ma NICKIE aujourd'hui enfin si ça va mieux c'est l'essentiel. Quant à moi j'ai passé une délicieuse soirée avec les enfants...je suis très heureuse de ce bon moment...tu vois ANNIE j'en ai bien profité et il y en a eu des bisous c'est moi qui vous le dis. Sur ce je vais vous souhaiter à toutes une excellente fin de soirée et une bonne nuit à demain. Gros bisous |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 28-07-2011 à 21:07 | ||
Coucou les filles , voilà cette après-midi j'ai vu Gisèle, une femme adorable, pleine de vie aimant plaisanter, on a tellement pas papoté que l'heure est passée à vitesse grand V.Nous n'avons pas eu assez de temps , nous avons donc décidé d'aller manger ensemble mardi prochain et je lui ferai découvrir l'endroit où j'habite, bien sur nous ferons quelques photos... Linou je n'avais pas vu ton petit message alors je te promets de lui transmettre tes bisous mardi. Je vous souhaite une bonne soirée , grosses bises à vous toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-07-2011 à 21:00 | ||
|
je ne se suis pas relue...j'aurais dû...
- tu ne m'aS pas vue... - Je t'ai réponduE.... Mais bof !!! après tout...les fautes on s'en fout !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-07-2011 à 20:57 | ||
Ah !!! quelle sotte...j'ai voulu changer de page et bien sûr mon message a disparu.... MARIEJO...tu ne ma'a pas trouvée autour de l'étang...je n'ai hélas pas pu y aller...soucis avec mes parents...le médecin est venu pour papa...tout va mieux ce soir...mais nous avons dû faire leurs courses , celle de notre voisine et amie....plus les nôtres....la journée a été chargée et je n'ai donc pas pu revenir... Alors GINOU !! heureuse d'avoir eu à ta table MAEVA et ALEX ... Ah , LINOU !!! tu me fais rire quand tu parles de ton mari...pour le mien c'est la même chose...tout est toujours bien comme c'est...mais lui ne veut pas que je fasse...il promet...il promet.....mais il ne fait pas.... MORPHO ...tu nous raconteras ta rencontre aves GISELE ? ANNIE , je t'ai répondu chez M.M....tu vas bien..toujours à jardiner ? Il est temps maintenant de vous souhaiter à vous toutes une bonne soirée....Bisous mes amies....Avant de vous quitter je vous offre une tite tisane... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:14 | ||
Boissons fraîches pour qui qu'en veut ! Citron et menthe glaciale ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:12 | ||
On fait une pause thé d'abord ! |
||||