Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2011 à 19:15 | ||
Ginou ...reviens....GI..INOU reviens...GINOU reviens parmi les tiennes !!!! Ben voyons !!! je vais te croire tiens !!! Mais je respecterai bien sûr ta décision...Lacheuse va !!!! ;) bonne soirée à toutes...et sortons nos mouchoirs...Adieu GINOU...tu pars sans détourner les yeux.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 29-07-2011 à 18:46 | ||
***Quelle bêtasse je fais,moi!Tu vois que j'en perds le NORD avec ton départ ma GINOU:je me suis trompée de gif!!!Cha alors!!!Voilà la chandelle de mon Amitié....!!!L'autre c'est mon verger,tu pourras venir y cueillir toutes les pommes que tu veux,ma GINOU,même LA POMME D'ADAM!!!*** |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 29-07-2011 à 18:39 | ||
***Ainsi,te voilà sur le départ ma GINOU...et sans un regard en arrière pour les copines?Ben dis,donc,"Cha va pô?" comme le dit si bien MARIEJO?Sniff...Sniff...Alors comme ça tu pars et sans un regret,sans remords,froidemnt,sans te retourner...Mais ce n'est pas TOI,ce comportement ma GINOU à nous TOUTES!!!Une vedette se doit à son public,hein les copines?On va devoir te faire un éloge funèbre si ça continue et te mettre une belle plaque de marbre rose avec comme inscription:"A notre GINOU bien aimée partie sans laisser d'adresse...Regrets amers!"...T'as eu peur de te noyer dans nos larmes ou quoi?Mais au fait...sais-tu nager? Toutes les copines ont raison:ne pars pas,ne nous laisse pas,on a besoin de toi,nous!!!Pas vrai les copines?Et qui va tenir la chandelle quand je vais me laisser couler dans mes délires,hein?Je ne veux pas chanter:"Ma chandelle est morte..."...Celle que j'ai mise est celle de mon Amitié sincère pour toi,et elle ne s'éteindra jamais!!!J'y veillerai spécialement!!!Tu nous détestes?La belle histoire!Tu nous détestes autant que nous te détestons...Bouhhhhhhhhh,j'vas chialer...Comme NOUGARO,je vais te chanter:"Une petite fille en pleurs"...et le passage:"Attends-moi,je t'aime,je t'aime..."!Bouhhhhh...Sniff...snifff...Passez-moi un mouchoir vous autres au lieu de me regarder!!!!Sniff...Bouhhhhhhhhh!!*** |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-07-2011 à 14:09 | ||
Allez GINOU, ne nous laisse pas tomber, on a très besoin de toi,, comment je vais finir mon couloir si tu t'en vas!!!! Allez ma petite Ginou, pense à tes amies..... Tu sais Nickie, mon mari me dit souvent: je ne sais pas ce que vous pouvez vous raconter, mais tu y passes du temps avec tes copines!!! Il n'y a que ce qu'ils font qui est bien!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 29-07-2011 à 13:05 | ||
bonjour a toutes je suis triste du départ de GINOU elle va nous manquer ce n'est pas possible de nous quitter comme ça .que penser vous de ça les filles a plus tard bisous a vous toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2011 à 12:55 | ||
Un petit café ? servi par un barman comme ça j'en prendrai bien un deuxième ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2011 à 12:53 | ||
Ce sera un buffet froid, un peu prise ce matin, je vous souhaite quand même un bon appétit. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2011 à 12:51 | ||
Je vous offre le repas en plein air au bord de la mer, protitez-en mes amies |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 29-07-2011 à 11:49 | ||
Mais qu'est-ce-que c'est que ça ma GINOU Blablabla, tu ne peux pas nous quitter, tu dois rester avec nous, tu peux rester avec nous, tu vas rester avec nous, tu resteras avec nous..non mais chava pas cha..restes encore nous on reste aussi;-) gros bisou |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 29-07-2011 à 11:44 | ||
Et ben ZAZA, j'ai essayé de faire comme la grand-mère et... devine ce qui s'est passée ?? Ma NICKI, ahh!!! ces hommes quand-même, jamais content,HiHi toujours rouspeter, tu sais quoi tant qu'ils rouspettent c'est bon signe, lalalalala.. Bonjour LYSIE, alors tu vas bien??? Bonjour MORPHO,LINOU,ANNIE,MIMI,GINOU,je vous souhaite à toutes une bonne journée,ici soleil au matin, et là il...je le cherche Bisou |
||||