Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 26-07-2011 à 16:52 | ||
***Salut tout le monde!Merci pour les compliments sur mon nouveau look!Comme cette petite fille qui carêsse son chat,moi je carêsse un rêve:voir tout le monde habillé en rayures...puisque nous sommes devenues des bagnards!(non,je ne veux pas dire des "pan-bagnats"...bande de gourmandes!),j'ai dit "Bagnards"...autrement dit des "Bas"-"Niards"=ceux du bas,qui nient ceux du haut qui imposent leurs volontés sans demander notre avis!Changer nos pseudos,c'est changer notre identité première,ainsi,chacune de nous a choisi un pseudo qui lui plaisait et qui reflétait qq chose d'elle...Mais passer de "LYNOU" à "HEROS"...quel rapport?ZAZA_2 a raison:pourquoi lui avoir mis un 2 aux fesses,... quoiqu'elle en a 2...des fesses!!!Mais ça regarde personne et les unijambistes alors??(à moi aussi ils m'en ont mis 2!).Et "GINOU"_79"?t'as fait les Cents Jours avec NAPOLEON GINOU?Gare à celles qui viendront du RHONE car elles auront un 69!!!Pas banal 69!Faudra assumer!Et Les Bouches du RHONE?13!Bonheur ou malheur?...Bon,assez parlé du scoop,parlons du temps...Que celles qui ont du soleil trouvent une illustration adéquate,et celles qui ont du gris et de la pluie,des illustrations couleur du temps...Lesquelles seront les plus nombreuses?Affaire à suivre...si vous suivez...Ce sera notre METEO des pseudos!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 14:18 | ||
Je te suis MIMI à plus |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 13:25 | ||
Je cligne des yeux mes poulettes je vais vite les fermer.A tout à l'heure. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 12:48 | ||
Dessert:Melon meringué.Bon appétit mes belles. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 12:44 | ||
Le plat:Merdalor je me brûle.Médaillon de boeuf aux morilles |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 12:41 | ||
Malgré mon mal de caboche je vous ai concocter tout de même un petit repas.Ma parole,les vapeur d'alcool des 2 soulaçons ont du monté jusqu'à moi et c'est moi qui est la gueule de bois.Commençons par l'entrée:Ris de veau sur salade |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 12:07 | ||
Coucou les amies je suis de retour et que vois MIMI tu as eu de l'animation dans ta rue ? ce n'est pourtant pas la fête de la musique elle est passée...tâche de te reposer cet après midi moi ce sera le cas cue que je me suis couchée à 4 heures ce matin ! LINOU je t'appelle dans l'après-midi ça te convient ? Et oui tu vois ANNIE...faut que je te dise j'ai raconté une bonne blague et hop hop ça a suffit ! Ma pauvre MORPHO problèmes de tuyauteries aujourd'hui tu n'as pas de chance...moi il m'arrive d'en avoir mais je n'ai pas besoin de plombier...tu vois ce que je veux dire ? je me débrouille toute seule comme une grande ! Allez les filles il est l'heure de passer à table aussi je vous la mets ! Moi j'ai du soleil ce matin pourvu que ça dure ! |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 26-07-2011 à 09:57 | ||
J'ouvre mes volets et toujours pas de soleil , déprimant ce temps :( ....Pour changer d'hier, le plombier qui devait venir aujourd'hui , ne peut pas venir X( là, je sature un sacré coup X( ....enfin , je vais aller aidé mon fils à monter un meuble, faute d'autre chose...J'irais bien chez l'esthéticienne, un bon massage me ferait beaucoup de bien ..qu'en dites - vous les filles , vous venez avec moi? Je crois que toutes réunies , ce ne serait plus un moment de détente mais une partie de fou-rire ;) Bonne journée à vous toutes :-* |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 26-07-2011 à 09:50 | ||
bonjour les copines ma levée c'est fait tard donc pas de petit dej avec vous il ne doit plus avoir de cafe MIMI a du boire tout tant pis je vais boir mon the .ici le temps est affreux la pluie se prepare vivement le soleil pour remonter le moral .GINOU son nom est rester elle est bien vue. je vous souhaite une bonne journeé nickie mimi ginou hero zaza et toutes bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2011 à 09:28 | ||
|
Bisous ma MIMI...j'epère que tu vas vite aller mieux...sieste cet après-midi...il faut que je file , je suis déjà en retard...
|
||||