En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2011 à 21:46

Bonsoir mes très chères amies....je n'ai pas pu venir aujourd'hui...nous avons passé pas mal de temps au téléphone avec la famille de mon mari...gros soucis (de santé) pour son frère ainé qui a dû prendre une très difficile décision...
Cet après-midi nous avions LAURENT et sa petite famille..tous vont bien....Quel bonheur !!!
Demain ,nous allons au resto avec des amis....je viendrai vous faire un petit coucou demain matin....
GINOU , j'ai eu ton message...je t'envoie un mail..
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes...Bisous.. :-* :x

michele423 répond Posté le 19-07-2011 à 21:13

Je vais suivre Ginou sur le même chemin.Je vais aller me mettre dans mon canapé et regarder les comiques sur france4.Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. :x :x :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 21:03

Merci pour le renseignement MORPHO je l'ai noté sous l'image...je me coucherai moins C.O.N. que je me suis levée ce matin !!!! Mes amies de coeur de vais vous laisser pour ce soir vous faire de gros bisous et vous souhaiter un bonne soirée et une bonne nuit.

morpho (70) répond Posté le 19-07-2011 à 20:20

Ginou, l'autre jour , tu m'as demandé le nom de cet oiseau bleu , je me suis renseigné , c'est un tangara bleu :P bonne soirée à vous toutes et grosses bises

michele423 répond Posté le 19-07-2011 à 16:38

C'est bien bon tout cela.Moi aussi une préférence pour l'eau gazeuse.Tu as bien fait dodo ma Ginou?Linou est de retour,c'est super il va y avoir pleins de copines pour discuter.Dis donc Linou tu as vu ou tu as garé ta roulotte,les freins vont lachés et le carrossier va encore bosser.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:20

Mais je n'oublie ps les copines qui ne veulent que du jus de fruitsn, voilà pour elles, moi j'irai volontiers vers l'eau gazeuse que je viens de mettre juste avant, il n'y a pas d'heure pour en consommer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:16

Bonjour LINOU, agréable surprise de te voir maintenant, ben j'en profite pour sortie du champagne pour arroser mon anniversaire puisque tu le souhaite maintenant il est normal de continuer à l'arroser non ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:08

Un fondant de chocolat à 90% avec des fruits...donc aucun risque.

linou (33) répond Posté le 19-07-2011 à 16:06

Bonjour à vous toutes, mes amies,

Coucou me revoilou, me revoilà,

J'ai passé un très bon séjour avec mes enfants, 3 jours de beau temps, et 3 jours de pluie, et depuis hier très froid, vent et pluie, aussi, nous sommes rentrés plus tôt, mais ce n'est pas mieux ici...
Je vous ai toutes lues, et j'ai pu voir que notre Ginou, est une vraie STAR Nationale sur ce Forum, elle a été très attendue....
Il faut dire qu'elle nous gâte beaucoup avec ces images
es et ses repas...
Vous lui avez bien rendu ce qu'elle mérite,.

Bon anniversaire, en retard Ginou, mais le coeur y est.
Je suis très heureuse de vous avoir retrouvées, et comme j'ai beaucoup de rangement à faire je vous dis à plus.

Gros bisous à toutes :-* :-*
t

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:05

Bon j'ai fait une bonne siestoune et cela m'a fait du bien...plus de bien qu'un coup de pieds où je pense ! c'est l'heure du thé, allez je vous apporte ça sur un plateau !