Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 20-07-2011 à 09:23 | ||
|
Merdalor que se passe t il?
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 20-07-2011 à 09:20 | ||
Ben oui ma Ginou et pourtant je me suis déchaussée avant d'entrer car vu le temps j'avais cela ;) |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 20-07-2011 à 09:13 | ||
Ben oui ma Ginou et pourtant je me suis déchaussée avant d'entrer car vu le temps j'avais cela ;) |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:50 | ||
Désolée, j'ai oublié Zaza, rien que pour toi cette jolie rose , histoire de me faire pardonner |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:47 | ||
Bonjour les copines, Ginou, tu te promenes des le matin dans les sous bois en plus tu n'es pas habillée fais gaffe tu vas voir arriver la gente masculine , hi hi hi ;)Linou j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en a profité. Merci Mimi pour le p'tit déj, je vais vous laisser pour aller faire mes vitres. Ma maison se termine enfin , je suis contente , il y a encore quelques petites choses mais ce n'est qu'une histoire de jours :P Je vous souhaite une agréable journée malgré ce mauvais temps qui persiste.bises à toi Linou, Mariejo, Nickie, Mimi, Ginou, Lysie, Annie :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:11 | ||
Bonjour les amies, et bonjour MICHELE...j'te pose une p'tite question sais-tu ce qu'est de mettre la table sans faire de bruit le matin ???? tu m'as réveillée ! et maintenant je n'arrête pas de bâiller...enfin j't'en veux pas ma MIMI car j'ai la fringale alors je te remercie de nous avoir préparer ce petit déj... Je rentre de faire un petit tour dans le bois d'à côté j'suis pas encore habillée mais ça ne va pas tarder. Bonne journée à toutes et à plus tard. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:06 | ||
mimi j'arrive pour le p'tit dej avec toi et les autres comme ça tu te sentira moins seule. j'amene un jus de fruit ça fait du bien le matin surtout par un temps avec la pluie et froid bisous a toutes mes amies |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 20-07-2011 à 07:04 | ||
Bonjour mes canettes :D Toujours la pluie X( les jardins vont être arrosés et l'herbe va repoussée et les pelouses reverdirent mais les pauvres vacanciers qui ont bossés toute l'année n'ont plus qu'une chose à faire,goulou goulou dans la case.Si je vous préparais le petit déj ce serait peut être une bonne idée :P |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:41 | ||
je vois que toutes sont rentrer de vacance le forum sera moins triste je suis contente MARIEJO que ta confiture est reussis moi j'en fait avec tous les fruits. bonne nuit a vous toutes mes amies a demain bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-07-2011 à 22:27 | ||
Je viens vous dire bonne nuit à vous toutes, faites de très beaux rêves. Ne t'inquiètes pas MIMI, pour ma roulotte, elle a de bons freins!!!! Je vous embrasse toutes, mes amies, et suis très heureuse de pouvoir venir discuter avec vous, vous m'avez beaucoup manquer :-* :-* :-* :x :x . A demain. |
||||