Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
morpho (70) répond | Posté le 15-07-2011 à 19:12 | ||
Nickie, je suis bien contente pour ton fils et sa p'tite famille, qu'ils en profitent.Maryejo , tu te bagarres avec ton ordi, ces choses là sont quelques fois capricieux.Zaza , merci pour la journée que tu nous souhaite légère mais aujourd'hui , un peu fatiguée , j'ai peu dormi cette nuit , j'espère que la prochaine sera meilleure. grosses bises à Ginou , à Lysie, à Annie, et à mimi qui est en long week-end et bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 16:28 | ||
Tun as raison ma petite MARIEJO !!! ça soulage...je prends un ti café avec toi et m'en vais faire un tour sur la plage....tu m'accompagnes ? qui va nous rejoindre ? pas grand monde en ce moment...ce sont les vacances !!! A plus tard.... |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 15-07-2011 à 16:05 | ||
Coucou les amies, bonjour ma NICKIE, je suis trop tard pour ton bon repas préparée avec amour je vois, mais comme il y avait personne, les congés aussi;-) Perso, toujours des difficultés avec les mails, mais je peu vous lire, mais pas répondre via ce biais;-(( Je mets un bon p'it café avec des sucre en couleur superbe présente bien aussi..tu chipotes aussi NICKIE pour mettre une images, ahhhhh cet informatique quand-même, mais non !!! on est pas blondes hein!!! on sait ce qu'on fait quand-même grrrrrrrrr, moi je râle encore plus, y a plus grand chose qui tourne rond ici! pfftttt vela fait du bien de le dire tiens. bisou |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:09 | ||
C'est bon...il est à sa place...Bon appétit à toutes... A plus tard... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:08 | ||
Et voilà !!!! le dessert se place avant le plat pfffftttt !!! Et le café où va t-il aller se mettre ?? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:05 | ||
Pour le dessert , un tite glace au citron... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:05 | ||
Et puisque c'ezst l'heure du déjeuner , je vous sers le repas...Magret de canard aux pommes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:01 | ||
Et m----- !!! encore un message qui s'envole...je recommence.... Oui , GINOU , LAURENT va bien....nouveaux controles la semaine prochaine et si tout va bien ils repartent pour quelques jours chez le plus jeune de nos fils , dans l'Eure...Merci ma GINOU pour ce superbe bouquet...ne fais pas trop chauffer ta carte bleue mais fais-toi plaisir...Bisous ma GINOU... Bonjoiur ma ZAZA..tu vas bien ? tu n'as jamais fait le NIRVANA à la farine de pois chiches ? recette de GILDA avec chocolat amer et fructose....ma petite fille adore et c'est complètement MM...je te l'offre...Bisou ZAZA... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:39 | ||
T'inquiète pas NICKIE tout ce que je mets en viennoiserie ou autres desserts sont faits uniquement selon la méthode...je t'offre ce bouquet en te souhaitant une bonne journée. Gros bisous ma NICKIE j'espère que LAURENT continue de bien récupérer. A bientôt. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:04 | ||
des coeurs pour la journée et qu'elle vous soit légère bisou ginou et nickie déjà levées et qui c'est qui me traite de pois chiche :P coucou Michèle et les autres canettes comme vous dites :-* |
||||