Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 16-07-2011 à 10:06 | ||
j'arrive pour ton pti dej nickie sera arrivée nous pourrons discutée. peut etre que nos amies seront réveillees pour venir nous rejoindre aujourdhui soleil mais pas tres chaudbonne journée a vous toutes mes amies et bisous a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-07-2011 à 10:00 | ||
Bonjour à vous NICKIE, MORPHO, MARIEJO et ANNIE pas beaucoup de passage en ce moment...je vous soutiens moralement nous sommes déjà samedi et lundi n'est plus loin...je reprends le TGV dans l'autre sens à 17h55 et j'arrive à 20h32...je n'ai vraiment pas vu passé la semaine ! Bon W.E à vous et gros bisous. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:21 | ||
Merciiiiii , ma petite MORPHO...heureusement que tu étais là ce matin...superbe ce petit déjeuner...j'arrive... :-* :x Bonne journée à vous toutes... Ma petite MARIEJO j'a oublié de te dire dans mon mail que LYSIE t'avait mis un message dans la messagerie M.M..mais peut-être l'as-tu déjà vu...bisous à toutes... |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 16-07-2011 à 08:36 | ||
Bonjour les filles , waahooo je suis la première aujourd'hui , alors j'en profite pour vous servir le petit déjeuner en plein air , il fait super beau , alors allons - y .... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 22:52 | ||
Ben oui , MARIEJO...pas tout à fait au pied de la maison...mais à 10 minutes en voiture... ANNIE , bonne nuit à toi aussi ...pardon de ne pas t'avoir citée...impordonnable je suis....Bonne nuit à toutes....A demain :-* :x |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 15-07-2011 à 21:01 | ||
bonne soirée a toutes je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui . je ne vous ai pas oubliées.ça me fait un grand plaisir de vous lire .bonnes nuit a toutes et aux vacancieres bisous |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 15-07-2011 à 21:01 | ||
Ouiii.. moi cella me convient parfaitement NICKIE, et j'ajouterai un peu de saumon fumée pour ce soir, j'avais pas encore souper pour une fois, donc c'est nickel, je mets un bon petit fruit bien, appétissant tout près. Tu es une petite veinarde ma NICKIE, une si belle plage au pieds de ta maison, enfin presque, hihi, si j'avais cela par ici, j'irais souvent très souvent faire un tour pour mettre mes petits petons dans la mer LOL Bisou et à bientôt.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:40 | ||
|
Merci ,MORPHO , pour ton gentil petit mot..A très bientôt...bisous et bonne soirée..
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:37 | ||
Comme dessert...pommes fourrées à la compote....Bon appétit et bonne soirée à toutes....MORPHO , GINOU , ZAZA , MICHELE , MARIEJO...à toutes celles qui sont en vacances , et à toi ma petite LYSIE..un bisou à chacune de vous.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:33 | ||
Une petite alade composée ,ce soir...ça vous va , |
||||