Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:44 | ||
|
Pas grave GINOU..au contraire...heureuse de te voir...tes croissants sont aussi à la farine de pois chiches ? ;)
Bonne journée ma GINOU...As-tu du soleil ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:42 | ||
La galère ce matin pour mettre un message !!!!!!Ce bouquet à mettre sur la table..je n'avais pas vu les viennoiseries....pas de soucis...croissants à la farine de pois chiches...SI SI !!!!! ;) :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:39 | ||
|
excuse moi ma NICKIE, j'ai mis également un petit déj. je ne te croyais pas lever si tôt ! bisous
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:37 | ||
Bonjour mes amies de coeur pour celles qui sont encore là je vous sers le petit déjeuner ce matin...je vais être prise une grande partie de l'après-midi...eh oui ! je vais faire chauffer ma carte bleue, elle avait dû prendre un refroidissement depuis un certain temps elle commençait à éternuer...je vous souhaite un bon appétit peut-être à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:30 | ||
Bonjour les amies....le petit dej' est servi....en terrasse , il fait beau J'ai vu tes messages MARIEJO....j'en parle à LYSIE...OK pour ce soir.. Bonne journée à toutes.. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 15-07-2011 à 01:03 | ||
J'arrive tout doucement , sur la pointe des pieds..chhttt tout le monde dort déjà, je vous souhaite une très bonne nuit mes amies.Ma NICKIE je t'ai laissé deux messages perso dans le forum,et une pour LYSIE.. si tu veux aller jeter un p'tit coup d'oeil merci NICKIE..bizou |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2011 à 22:45 | ||
Bon week-end MICHELE....bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 14-07-2011 à 21:28 | ||
Je vais vous souhaiter une bonne soirée mais je ne vous dis pas à demain car je m'absente pour trois jours.Je vous dis donc à lundi.Passez un bon week end et profitez en bien.A bientôt :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 14-07-2011 à 17:29 | ||
Mais ma Nickie tous ce que j'ai mis est autorisé si tu le cuisines façon MM et c'est facile comme tout.On mange que de bonnes choses chez MM mais cuisiné différemment.A plus,je mets le jus de fruits. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-07-2011 à 17:28 | ||
ah yes un ti café Nickie cool je finis ma page et j'arrive |
||||