Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 14-07-2011 à 09:59 | ||
Coucou ma Ginou ;) Que tu es belle dans cette robe avec ta capeline.Dis donc c'est chouette chez tes amis :-O Quel beau balcon et une belle rose parmi les autres ;) Gros bisous et bonne journée.Profites des bons moments .Caresse à Tchang. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-07-2011 à 09:16 | ||
Coucou mes amies, je viens vous souhaiter le bonjour encore en tenue de soirée...eh oui ! hier soir mes amis m'ont sortie au restaurant j'ai profité de ma robe jusqu'à maintenant car une fois enlevée j'ai des doutes quant à la remettre vu les écarts que j'ai faits :P :P ! je vais me reprendre en mains...ce sont les premiers depuis un an alors...hein bon ! je ne pourrai pas revenir je pense car nous avons une bonne journée qui nous attend...dons je vous fais plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-07-2011 à 09:07 | ||
Bonjour ANNIE , MORPHO et MICHELE..Moi ausi je me laisserai bien tenter par les viennoiseris offertes par ANNIE...mais ce ne serait pas raisonnable...bisous et bon 14 juillet à toutes...A plus tard.. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 14-07-2011 à 08:47 | ||
Comment vas tu ma petite Morpho?Nous avons envoyer nos messages en même temps donc je ne t'avais pas vu.Bisous. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 14-07-2011 à 08:31 | ||
Merci Annie Mich pour le petit déj.Hier soir j'ai regardé un joli feu d'artifice,il y a de belles fleurs tout de même.Chaque année il y a des choses nouvelles.Je vous souhaite à toutes une très agréable journée.A plus. |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 14-07-2011 à 08:30 | ||
Bonjour Annie, j'ouvre un oeil et humm ça sent bon les viennoiseries , pas trop montignac tout cela mais je me laisserais bien tenter pour une fois.Chez moi il fait beau , ciel bleu et soleil pourvu que ça dure...Je reviendrai dans la journée faire un petit coucou aux autres copines, à plush les filles ;) |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:08 | ||
bonjour les amies suis déja levée ,mais pas tombée du lit mes enfants vienne de partir pour LAMOTTE-BEUVRON dans le centre mon petit fils de 13ans fais le CHAMPIONNAT DE FRANCE pour 10 jrs en camping. ici le temps n'est pa beau.je vous sert un ptit drj pou celles qui le veulent. je vous souhaite a toutes une bonne journée bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2011 à 21:38 | ||
|
Bonne nuit MICHELE.... :-* :x
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-07-2011 à 21:37 | ||
Très joli message , GINOU...et ces fleurs qui fleurissent dans le jardin de chacun de nos coeurs , ces fleurs de l'amitié , chaque jour nous continuerons de les arroser...elles ne faneront JAMAIS... A vous toutes mes amies..GINOU , LINOU , MARIEJO ,MICHELE , ZAZA ,MORPHO ,COCO ....et à toi , bien évidemment ma LYSIE....je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...ZAZA nous rejouera peut-être son "Blue moon" des familles....pour terminer cette journée en musique...Bisous à toutes... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-07-2011 à 21:37 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes une exellente nuit accompagnée de jolis rêves et vous dire à demain :x :x :-* :-* |
||||