Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2011 à 11:46 | ||
coucou les filles STOP bien arrivée à bon port par très grosse chaleur STOP excellente nuit STOP réveil sous la flotte STOP pense bien à vous STOP gros gros bisous à toutes STOP pas de problème le rouge est indélébile STOP à bientôt bonne journée STOP |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2011 à 09:30 | ||
Merci ma ZAZA de penser à nous et de nous préparer un superbe petit dej'.....une rose pour chacune de nous !!!!Promis ZAZA , je vais aller faire un tour à la piscine.. :-* :x Ma MIMI , non , non tu ne seras pas seule aujourd'hui ...sêche tes larmes , petite MICHELE... Et oui !!!! elles commencent déjà à nous manquer GINOU et LINOU....mais qu'elles profitent bien de leurs vacances.... Bonjour ANNIE et bon jardinage.. Tu vas bien , ma petite MORPHO ? je vais répondre à ton mail..bon courage pour ton nettoyage extérieur... A vous toutes , mes chères amies je souhaite une excellente journée...bisous et à + :-* :x |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 12-07-2011 à 09:13 | ||
Je viens vous dire un petit bonjour, j'espère que vous ne serez pas trop triste en l'absence de Ginou et Linou....les coquines , elles se payent du bon temps mais n'ont-elles pas raison? Le soleil est-il présent dans vos régions? En Franche-Comté le ciel est bien bleu ,je vais en profiter pour faire du nettoyage à l'extérieur.bises |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 12-07-2011 à 08:41 | ||
bonjour mimi et zaza vous etes les seules levée donc je viens papoter avec avec vous ,.aujourd'hui le soleil est la donc je planter des haricots. et cette apres midi coourses .bisousa toutes a plus |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 07:28 | ||
Oh ben ça alors Zaza nous a préparé notre petit déj :P Mignone Zaza :D Bon les copines n'oublier pas de passer,laisser pas Mimi toute seule car sinon elle va être toute triste. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-07-2011 à 06:24 | ||
bijou mes sexas ! :-* alors tout le monde fait dodo ? je me suis dit tiens ma zaza va voir si tu pourrais leur préparer un petit dej' vu les troupes rétrércies mes pov' !! çà ferait peut-être plaisr aux restantes ! alors je vous l'a choisi distingué comme vous ! la classe :P :P bon c'est pas le tout y'a piscine qui m'attend bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-07-2011 à 23:54 | ||
ouh linou je suis trop triste ! encore une cop qui s'en va !ma pauvre MIMI va falloir assurer ;) Nickie jolie tu en fais du bazard sur ton ordi ! :P faudrait que tu ranges un peu tes affaires tu seras privée de dessert hi :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-07-2011 à 23:29 | ||
Ma pauvre MIMI; je n'ai pas pu venir aujourd'hui, j'avais trop à faire,,, je t'embrasse et te remercie pour tout ce que tu as écrit; ;) ;) Merci aussi à ZAZA qui est passée, et puis à NICKIE, qui a des problèmes d'ordi; X( X( Vous êtes toutes super gentilles, de me souhaiter de bonnes vacances, et j'espère qu'elles seront très très bonnes, !!! Donc je vous dis à mercredi 20, mais soyez certaines, je penserai beaucoup à vous, je ne peux pas vous oublier!!!! :(( :(( Je vous embrasse toutes sans exception, et passez une très très bonne semaine!!!à bientôt. :-* :-* Bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2011 à 21:27 | ||
Pauvre petite MIMI abandonnée par ses copines....Mais ZAZA était là....désolée ma MIMI...je devais revenir dans l'après-midi et je n'ai pas pu...Mais il doit bien rester de la tarte tatin ? Mais où trouves-tu toutes ces jolis illustrations ? J'ai fait une bétise sur mon ordi ...j'ai téléchargé ( ou exécuté )quelque chose que je n'aurai pas dû....pour accéder à Messenger.....et tout est chamboulé...de la difficulté à venir jusqu'à vous....je n'ai plus "parcourir"' mais "Browse" !!! je sais c'est la traduction...beaucoup de choses s'inscrivent en anglais!!!!!LE BAZARD quoi !!! et mes fils ne sont plus là...Bon je vais faire avec..le principal c'est que je sois parvenue jusqu'à vous.....pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit....A demain....Bisous... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 11-07-2011 à 21:06 | ||
BONNES VACANCES MA LINOU. |
||||