Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:33 | ||
Oui MIMI, c'est joliment présenté les fruits, Ma petite NICKIE c'est comme tu veux, hihi, j'avais juste envie à un autre petit dessert;-))pas plus que ça. Les fraises aussi ont une très belle présentation MIMI. Ginou, tu es passée nous faire un p'tit coucou, super!! Bonne nuit à toutes les filles et à plus.. Bizou |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-07-2011 à 20:29 | ||
bisou mes voisines :x et beaux rêves |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2011 à 19:58 | ||
Bonne soirée scrabble MICHELE.....merci pour les fraises.. Bonne soirée GINOU...Bonne nuit Avant les fraises , je vous sers un petite salade gourmande au thon... BON APPETIT et bonne soirée... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 19:51 | ||
Bonne nuit Ginou,tu vois je m'occupe bien des copines je viens de leur préparer des fraises et BYE BYE :x :x :-* :-* PS:Vous avez même la démonstration du saladier. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2011 à 19:40 | ||
Je viens vite fait vous souhaiter une agréable soirée et une bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 19:14 | ||
Les canettes je vais vous quitter car ce soir je vais faire travailler mes neurones.Soirée scrabble.A demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2011 à 16:23 | ||
Mais non ma MIMI !!!! Qu'as-tu compris !!!! j'aurais simplement voulu revenir plus tôt dans la matinée , éventuellement t'aider pour le déjeuner....mais ma belle-fille est passée à la maison vec mon petit-fils....ce n'était pas prévu d'où mon "on ne fait pas toujours ce que l'on veut.... Ma petite Mariejo , c'est le dessert que tu nous a mis ou le goûter ? Bien appétissant en tout cas !!! Pour moi , cet après-midi , ce ne sera rien...Par contre je me laisse tenter par un petit thè à la menthe....Merci ma MIMI....j'essaierai de refaire un passage ce soir.....Bon après-midi à toutes.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 16:10 | ||
Cétait bien bon ,j'ai préparé le thé à la menthe. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 16:08 | ||
Miam miam Marie Jo,que c'est beau tout ça.j'opte pour l'assiette de fruits frais et ça fait vraiement envie avec une telle présentation.Dépêchez vous les filles ou je mange tout.Je mets un jus de fruits pour celles qui en veulent. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 12-07-2011 à 15:57 | ||
Ou un petit dessert tout frais.. |
||||