En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 11-07-2011 à 11:48

Une petite salade à la fêta pour commencer.

michele423 répond Posté le 11-07-2011 à 11:46

Je prépare la table afin que notre Ginou puisse manger un petit bout avant son départ.

Annie mich (54) répond Posté le 11-07-2011 à 08:50

je vous souhaite une bonne journée a vous toutesici le temps n'est pas au beau .hier c'etait la pluie.c'est les vacances tous s'envons .a plus bisous

morpho (70) répond Posté le 11-07-2011 à 08:31

Ginou, grosses bises et bon voyage...Linou , je te souhaite également de bonnes vacances, profitez en bien les filles...Annie , michèle, Nickie, Lysie je vous souhaite un bon lundi...Désolée si j'en oublie quelques unes mais le coeur y est :x

michele423 répond Posté le 11-07-2011 à 08:30

Merci ma Ginou pour le petit déj ;) j'étais debout depuis 6h mais je t'ai laissé nous l'offrir avant ton départ :D Joli le diaporama avec les pitchounes,c'est vraiement adorable.Très bonne vacances ma Ginou et surtout reviens nous vite :-* :-* :-* :-* Alors ma Nickie belle journée avec ta petite famille :D Et toi ma Linou départ demain cela veut dire que la roulotte est réparée.Bonne journée les copines. :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-07-2011 à 07:03

Je vous fais de très gros bisous mes amies...à très bientôt... :x :x :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-07-2011 à 07:00

Un dernier petit déj. avant que je parte je vous souhaite un bon appétit. Je te remercie LINOU toi c'est demain que tu pars alors je te souhaite aussi un bon séjour. Ce matin je termine ma valise...Je penserai bien à vous toutes.

linou (33) répond Posté le 10-07-2011 à 23:16

Bonne nuit à vous toutes et faites de jolis rêves.

Bonne vacances Ginou, moi je vais faire mes valises demain et nous partons mardi martin chez les enfants en Bretagne, et nous rentrons le 19.
Je vous embrasse et à demain.

linou (33) répond Posté le 10-07-2011 à 23:16

Bonne nuit à vous toutes et faites de jolis rêves.

Bonne vacances Ginou, moi je vais faire mes valises demain et nous partons mardi martin chez les enfants en Bretagne, et nous rentrons le 19.
Je vous embrasse et à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-07-2011 à 22:46

Mes amies ,je viens de toutes vous lire....A nouveau bon voyage et bonnes vacances à notre GINOU....Après ces agréables moments passés en famille , je vais maintenant me reposer un peu et vous souhaiter une bonne nuit ...je vous envoie plein de bisous...