Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 12-07-2011 à 15:55 | ||
Cooucou les filles.. oui, je pointe le bout de mon nez, hihi il était temps aussi, fort occ pour le moment, là j'ai dû arrêter, car il pleut..le temps a complètement changé depuis ce début d'après-midi, alors il va falloir s'occ dans la maison, et ouii, il y a toujours à faire das une maison n'est-ce-pas les filles. Bonjour à MIMI,NICKIE,LYSIE,LINOU et GINOU en vacances, soyez heureuses là où vous êtes;-)à toi MORPHO bien le bonjour et toutes celles que j'ai pas cité ici. Je vous mets un petit dessert si cela vous dit encore, moi oui cela me dit de prendre un p'tit truc bien délicieux. Bonne fin d'après-midi les filles et à plus tard. Biz |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 13:04 | ||
Je viens boire un petit café avec toi ma Nickie ;) Dis moi j'ai dis quelque chose de pas gentil :( non je pense pas ou je me suis mal exprimée dans mes phrases :D Je vais aller faire un peu de marche avant que l'orage arrive :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2011 à 12:40 | ||
Merci ma GINOU ....le beau temps va arriver.... Ma petite MIMI , on ne fait pas toujours ce que l'on veut...j'ai eu de la visite ce matin....mais je viens partager ce délicieux repas avec toi....Je sers le café... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:38 | ||
|
Merci ma petite Morpho pour ton passage mais ne jardine pas trop.COOL ;) et ma Coco elle est passée ou?En vacances aussi!Marie Jo ou es tu? En vacances!Non vous n'êtes pas parti toutes ensemble.Annie Mich jardine aussi,quelles vaillantes ses filles.Nickie tripotte l'ordi et détraque tout.Je reviendrai plus tard.
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:31 | ||
Un petit bouquet pour enjolier la table.Bon appétit les canettes! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:29 | ||
Clafoutis aux cerises pour finir,MM bien sûr. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:27 | ||
Du poulet pour continuer. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:26 | ||
Une petite salade composée pour commencer |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:24 | ||
C'est pas le tout les filles il faut que je m'active.On déjeunera à l'intérieur c'est plus sûr.Un petite table suffira nous ne sommes pas nombreuses. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 12:22 | ||
Oh chouette notre Ginou nous a envoyé un petit message,la copine à un ordi.Dommage ma Ginou,tu n'as pas beau temps,mais pas de souci tu vas voir ça va venir.Ici nous sommes en alerte orange.Dis ma Ginou j'ai bisouté ton singe mais il faudra que tu lui laves les dents car il pû du bec.Gros bisous. |
||||