En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 13-07-2011 à 08:24

Je suis de retour mes belles ;) Annie Mich,ne t'inquiète pas pour tes haricots la terre est très sêche et avant qu'elle se détrempe il y en a pour un bon bout de temps.Nous étions en alerte orange hier et cette nuit et bien nous sommes passés à côté.C'est peut être mieux.Je vous souhaite une bonne journée.

Annie mich (54) répond Posté le 13-07-2011 à 07:30

bonjour a toutes je suis la derniere a etre levée je me dépeche j'ai une réunion a 8h30 .le jardin s'arrose tout seul il pleut mes haricots vont germer. bisous a vous toutes mes amies .mimi.zaza.marie jo.nickie. et ceux qui son absentes

Annie mich (54) répond Posté le 13-07-2011 à 07:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE GINOU je te souhaite beaucoup de bonheur er de bonnes vacances. a bientot de te lire. nous ici en lorraine il pleut .je pense que tu as le beaux temps.et que tchang se plais bien en vacance bisous a bientot

michele423 répond Posté le 13-07-2011 à 06:54

Bonjour mes canettes :D Je vous sers le petit déj et je reviens plus tard car prise de sang.A tout à l'heure ;)

michele423 répond Posté le 13-07-2011 à 06:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE GINOU ET PLEINS DE GROS BISOUS :x :x :x :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 01:16

Pour un anniversaire...des fleurs bien sûr...er quelques chocolats...Amuse - toi bien GINOU...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 01:08

Et pour fêter l'évênement , champagne pour toutes ...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 01:02

avant d'aller dormir , et comme nous sommes le 13 Juillet , je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à notre GINOU....Je te fais de gros bisous ma GINOU....Que cette journée soit remplie de bonheur et de soleil (dans les coeurs en tout cas)...et profite bien de tes vacances et de tes amis....

mariejo (78) répond Posté le 12-07-2011 à 22:19

Viens voir si vous êtes tous au lit ! Ben non, NICKIE t'es pas encore au dodo, alors une très bonne nuit à toi et à toutes les filles.
Bizou

Annie mich (54) répond Posté le 12-07-2011 à 20:59

bonsoir MIMI .MARIE JO. NICKIE.ZAZA. ET NOTRE GINOU qui pense bien a nous profite de tes vacances a tu le beaux temps chez nous cette aptres midi pluie . bisous a toutes a demain