Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:33 | ||
allons allons pas de médisance !la voiture du MAs est prise par Josette !! mais comme je ne dors pas j'ai sorti la fourgonnette pour les courses , j'ai fair érvisoin du moteur vroum vrou elle marche comme une pigeot, et j'ai attaché tes bagages ! et demain à la fraiche avec Tchang t'es toute prête à partir mais çà me fend le coeur =(( |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-07-2011 à 00:19 | ||
Bonsoir mes amies....je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou aujourd'hui....bien occupée....mais je viens de toutes vous lire.... Ma petite GINOU je te souhaite une bonne semaine de repos avec tes amis ..N'oublie pas de faire provision de soleil... MICHELE , je me serais bien laissée tenter par ces appétissantes meringues... A vous toutes , ZAZA , MARIEJO , ANNIE ...je souhaite une très bonne nuit...reposez-vous bien...peut-être à demain....je n'aurai pas de cuisine à faire....nos enfants tiennent à nous offrir un resto !!! Bisous à toutes |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 09-07-2011 à 23:12 | ||
Bonsoir tout le monde, j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui mes amies, mais je tenais à vous souhaiter une bonne nuit à toutes. GINOU, bonne vacances à toi surtout, et bonne amusement. PTDR... la voiture de ZAZA, au moins risque pas de ne pas la voir, hihihi..Demain absente également.. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-07-2011 à 21:56 | ||
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.A demain :x :x :x =(( =(( =(( |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2011 à 20:42 | ||
Merci MICHELE elle n'est pas mal non plus, si ZAZA ne peut pas je te fais signe. En attendant je suis crevée et je vais m'allonger sur mon canapé pour regarder la télé. Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit. A demain je viendrai faire un tour. Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-07-2011 à 18:33 | ||
Si Zaza ne veut pas te la prêter,je te passe la mienne.Je te vois Tchang et toi les cheveux et les poils au vent.lunette de soleil et casquette de frimeur ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2011 à 18:05 | ||
Merci ma ZAZA...ton bon coeur te perdra...faudrait que je parte maintenant si je veux arriver lundi !!! tu aurais pû faire un effort et me préter la voiture qui est garée devant la grille du MAS merdalor ! mes fesses n'auraient pas abîmer le siège...elle ne sont pas dangereuses, en plus elles sont moins lourdes qu'il fut un temps...Si tu change déidée téléphone moi. Biz et merci. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-07-2011 à 17:47 | ||
bonne route ginou :x t'as qu'à prendre ma bagnole ! voici les clefs et gaff' les perds pas :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2011 à 17:01 | ||
Ah ! MICHELE je me demandais où tu étais passée depuis ce matin...mais bon tu as le droit d'avoir des occupations... regarde moi depuis ce matin je n'ai pas beaucoup arrêté non plus et j'ai pris une pause pour venir bavarder avec vous...mais je suis crevée vivement ce soir qu'on s'couche !!! je vais en profiter pour goûter avec vous ces meringues sont très tentantes pourtant y'a du sucre disons qu'elles sont faites au fructose, avec un thé pas de problème tout me convient. J'ai quelques fraises au chocolat si ça vous tente elles sont à vous ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2011 à 16:52 | ||
Merci beaucoup MORPHO tu me fais un grand plaisir...cette image je l'ai aménagée pour toi toute seule en remerciement. A très bientôt. Bisous |
||||