Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 10-07-2011 à 09:40 | ||
Alors mes chéries ça roupille ;) J'ignore le temps que vous avez mais ici il pleut et il vient d'y avoir un orage.Reposez vous bien les filles et bon dimanche.Ginou,tes valises sont elles bouclées?Nickie tu vas au resto avec les enfants et bien profites en bien et régales toi.A plus les filles. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 10-07-2011 à 09:33 | ||
hello les filles je viens souhaiter un bon voyage a ginou je t'ai pris 2 billetS d'avion tu arrivera plus vite et TCHANG sera content.tu a le choix a vous toutes NICKIE ZAZA MUIMI MARIE JO MORPHO un bon dimanche bisous a toutes bonnen vacance GINOU |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-07-2011 à 08:22 | ||
Bnjour mes belles :D Ginou je viens prendre le petit déj avec toi ma canette et on va papotté.Tu vas nous manqué tu sais :(( Tu es mon rayon de soleil quand j'allume mon ordi car il y a toujours un truc de ta part qui me fait marrer.Ton départ est pour demain ma belle ;) j'espère que tu auras un temps agréable pour faire de bonne promenades avec ton Tchang et tes amis.Je te fais pleins de gros bisous et vous dis à plus.Bonne journée mes belles. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-07-2011 à 07:20 | ||
Et maintenant je tiens à vous remercier mes chéries pour votre bon coeur...très sympa de me préter une voiture... ZAZA il y a le choix au moins...mais je viens de réfléchir il y a tellement de circulation que j'ai opté pour le TGV en principe c'est plus sûr...sauf quand une montgolfière atterrit sur la voie ferrée n'est-ce pas ZAZA ? peut être à plus tard je pense que je ferai quelques pauses. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-07-2011 à 07:11 | ||
Comme je suis levée...et avant de me lancer dans les derniers rangements et préparatifs, je vous ai préparé le petit déj. prenez votre temps je le maintiens au chaud. Je vous souhaite un bon appétit si vous être matinales nous pourrons le prendre ensemble de papoter un peu. Comme il vient de pleuvoir je l'installe à l'intérieur ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:49 | ||
instantané ginou et tchang :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:47 | ||
bon allez ginou je te chinais la bagnole est en bas elle t'attend les clefs up to date et sois prudente X( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:43 | ||
mes jolies sexas et chères voisines un ange veille sur vous car vous le valez bien ! bonne nuit à toutes linou mariejo nickie ginou mimi anne mich lysie et bonne nuit à moi ah ah |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:37 | ||
bon allez finalement je pars avec toi ! je prends la jaune et zou |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:36 | ||
révision :-S ah ily a bien celle ci mais on l'a oubliée au fon du jardin merdalor elles sont pas soigneuses au MAS |
||||