Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-07-2011 à 21:07 | ||
Ma NICKIE moi aussi prise aujourd'hui et le W.E. aussi car je me prépare pour partir dès lundi chez des amies pour 8 jours...mais je ne vous oublierai pas ça je vous le promets et si je peux je tâcherai de vous faire quelques coucous de chez eux...mais ça c'est une autre affaire car pas mal de chose sont prévues. Pour l'instant je dine avec vous le repas de NICKIE me tente beaucoup ! Je vais quand même vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-07-2011 à 20:51 | ||
ah bon Tchang le farceur a récupéré sa mistress adorée et Nickie va récupérer une tribu de musiciens !! ah ce Bertrand !! :P happy pour toi Nickie ! suis allée voir un spectacle et zou pluie et débandade ! le spectacle vivant quoi ! il est temps de penser à des lieux plan B ! pas maso quand même les spectateurs et même les artistes! les arts de la rue ne doivent pas en normandie ou dans le nord être tributaires de la méteo ! un préau alternatif serait le bien venu ! en attendant pour votre soirée de la zénitude :x :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 20:39 | ||
Et une salade de kiwis.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 20:36 | ||
ou un potage aux légumes.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 20:34 | ||
Bonsoir les amies...je n'ai pas pu venir pour le goûter...et pourtant ces mignardises !!!! oh , GINOU , tu nous fait saliver.. Pas mal de choses à faire encore aujourd'hui...nous n'avons appris qu'hier soir que notre second fils et sa famille venaient pour le week-end...ils arrivent ce soir !!! notre fils avait simplement oublié de nous prévenir...ah , ce Bertrand...Il n'y a que son saxophone , ses orchestres et ses répétitions qui comptent...ça lui permet aussi de décompresser après ses journées de travail .....Mais tout est prêt pour les acceuillir... Donc ce week-end , je ne viendrai sans doute que le soir....espérons que le soleil va revenir pour qu'ils puissent profiter de la plage !!! TCHANG a fait une escapade à la piscine ?? il voulait se rafraichir ou rendre visite à ACHILLE ? Heureusement ZAZA veille et l'a ramené à sa "maman".. A vous toutes , mes amies..GINOU , LINOU , MARIEJO , ANNIE ,TITOUNETTE(c'est bien ça?), MICHELE , ZAZA , MORPHO..et bien sûr ma petite LYSIE...CHRISTINE aussi..tu vas bien ? COCO , mais elle est en vacances...A vous toutes je souhaite une bonne soirée..et comme il ne fait pas très chaud , je vous sers un petit potage ...un velouté de courgettes... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:59 | ||
tu sais GINOU ta siete a été trop longue tu me fais envie mais c'est trop tard dans peut de temps ce sera le diner et comme j'ai fais des folies cette semaine c'est trop copieux pour moi . nos amies passerons surement chez toi por ce bon gouter bisous a toutes du forum |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:40 | ||
Et quelques mignardises...le repas étant léger ce midi il faut se rattraper un peu ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:38 | ||
Quelques jus de fruits si ça vous dit ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:37 | ||
La sieste est terminée...je sers le thé pour celles qui en veulent |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-07-2011 à 14:04 | ||
Suis désolée les filles je n'ai pas eu le temps de venir vous préparer le repas...j'espère que vous vous êtes débrouillées..je bois une flutte de champagne et je vais faire ma sieste. Merci ZAZA pour TCHANG...merdalor on a changé mon petit chien, je ne l'ai encore jamais vu grimper aux arbrisseaux...il doit être comme moi très fatigué et nos allons nous faire une de ces petites siestes j'vous dis pas et sur les deux oreilles ! A plus tard et bon après-midi. |
||||