Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:35 | ||
GINOU tes fleurs sont tres belle ainsi que ta table . je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous vite. je souhaite a toutes une bonne journée bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:21 | ||
yeah prem'prem' :P ginou je prend le bouquet de roses !! nan? y'a pas le droit pour les voisines ?? ah bon merdalor! et tu envoies des cartes postales hein ginou =(( |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:57 | ||
Je vous offre plusieurs bouquets y compris pour les absentes vous n'aurez que l'embarras du choix. Je fais une pause et je suis venue vous voir ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-07-2011 à 07:12 | ||
Bonjour mes amies de coeur...je suis déjà debout j'ai beaucoup de choses à faire avant de partir..comme je pense être la première je vous mets le petit déj. la semaine prochaine il vous faudra faire sans moi ! ce ne sont que de petites vacances et je serai de retour bientôt. Si je peux je reviendrai plus tard mais je ne vous promets rien. Je vous souhaite donc un bon appétit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 23:43 | ||
|
Bonne nuit MARIEJO....Repose toi bien....bisous
|
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 08-07-2011 à 23:40 | ||
Pffffffffffff, je suis crevée mes amies, visite à l'improviste.... mais combien HEUREUSE... Vous n'avez pas idée!Des souvenirs... d'!il y a 24 ou 25 ans! j'suis portée dans les sphères. je vous dit pas. Là, je suis fatiguée et vous souhaite une très bonne nuit. Bisou les filles..♥ |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2011 à 23:40 | ||
Mes enfants ne vont pas tarder je vous souhaite donc à toutes une très bonne nuit.. Bon séjour chez tes amis , ma GINOU.. Ravie pour toi , MIMI....donc pique-nique réussi..heureusement que les journées se suivent et ne se ressemnblent pas... Merci , ZAZA... LINOU , ANNIE....bonne nuit à vous toutes et peut-être à demain ????? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-07-2011 à 22:53 | ||
BNonne nuit à vous toutes, reposez-vous bien, je ne pense pas venir demain dans la journée, car je vais ^etre très occupée.. Bisous mes amies et à plus... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 08-07-2011 à 22:40 | ||
je vien vous souhaiter une bonne nuit car je crois que vous vous etre tous ecroulées dans votre lit il ni a personne sur le forum donc je vais faire un gro dodo a demain bisous a vous toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-07-2011 à 21:58 | ||
Me voici de retour après une longue journée.Pique nique réussi car très beau temps.Et bien les copines je suis sur les rotules.Ces petiots sont infatigables,enfin tant qu'ils bougent car il en a une qui a dormi sur tout le trajet du retour,pas moi parceque je conduisais mais je vais vite y aller car je suis K.O.De la pluie est annoncée pour nous ce week end.Aujourd'hui il a fait très chaud,je n'ai jamais bû autant d'eau.On peut dire que ce soir je suis zen.J'ai vu que la plupart vous n'avez pas eu très beau temps,j'espère que vous aurez un bon week end.Je vois que notre Ginou va nous abandonner pendant 8 jours et ben dis donc nous vla bien.Dis donc ma Nickie repas bien MM ce soir.Je vais prendre un peu de potage mais je le mangerai froid.Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||