Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 03-07-2011 à 20:13 | ||
je suis rentrer du camping avec une chaleur surtout que j'ai nettoyer un peu la caravane c'est dans un camping pres d'un lac .bonne soirée GINOU et MIMI et les autres amies du forum et bisous a demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 16:20 | ||
MIMI j'apporte une tatye auxc fraises et on se prend un moment poiur papoter? NICKIE tu viens nous rejoindre ? |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-07-2011 à 15:41 | ||
Coucou les copines,un petit capuchino avec moi ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 13:33 | ||
Et maintenant mes amies, je vais siester...il fait beau mais c'est supportable car il y a de l'air...ça y est je suis équipée pour la sieste. A plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 13:29 | ||
|
Je suis confuse MIMI c'est bien les mercredis et samedis matin que nous avons les marchés ! Mer.....credi ! et tu n'as pas demandé à quelqu'un s'il me connaissait, surtout qu'en plus tu avais l'adresse c'était très facile de me trouver ! par contre il est vrai qu'il vaut mieux me téléphoner avant car je bouge quand même pas mal, pas toujours très loin, mais comme je suis demandée par pas mal de connaissances ça me fait bouger. Ce sera pour une autre fois mais je regrette !
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-07-2011 à 13:23 | ||
Maintenant que tout est prêt je vais m'atabler et me régaler.Merci Ginou pour ce très succulent repas.Ne t'inquiète pas pour tes fautes nous en faisons toutes plus ou moins et en plus pour nous aider il y a le carré ou l'on écrit qui fiche le camp et on perd le fil.Ginou je suis allée à MAUZÉ SUR LE MIGNON mardi car il me semblait que le marché était le mardi et j'ai demandé à une habitante qui m'a dit que c'était le mercredi et quand j'ai lu les pages des sexas à mon retour j'ai vu que tu parlais de ton village et que tu disais que le marché était finalement bien le mardi.Je t'en parlerai prochainement.Je suis allée faire un tour de barque sur la Venise verte à ARÇAIS car nous sommes restée 2 jours sur l'aire de service camping car qui s'y trouvait.Je ne suis pas rester à la Rochelle très longtemps car j'ai fait des haltes un peu partout.Nous avons eu que du beau temps,même parfois trop chaud.Bon après midi à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 12:12 | ||
J'avais oublié le dessert ça ne se fait pas...pas le dimanche ! Un café liégeois espécial GINOU : glace au café décaféiné, chantilly allégée, sans sucre avec fructose, et en déco chocolat à 85% ! Bon appétit les amies |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 12:00 | ||
|
merdalor j'dois pas être bien réveillée, les fautes ça y va mes amies...le cerveau est au repos lui aussi...dimanche jour du Seigneur c'est pardonnable !
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 11:58 | ||
Et je continue pour éviter à MIMI de sortir son tablier... et comme nous sommes dimanche chaqu'un prendra ce qu'il veut un petit buffet froid ça va de paire avec la chaleur qu'il fait ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-07-2011 à 11:57 | ||
Coucou Annie Mich,tu passes comme un éclair.Tu as raison lorsque tu dis que Ginou nous met de belles choses et la répartie avec.Je ne sais pas ou elle récolte ce punch et toute cette imagination.Pour nous remonter le moral elle est parfaite car même dans nos moments de tristesse elle arrive à nous faire rire. Maintenant je mets la table. |
||||