En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-07-2011 à 11:14

Je viens de me relaxer dans un bon bain...je suis bien vous pouvez pas savoir à quel point...les fleurs c'est magnifique.. un seul inconvénient...comme j'ai mis ma tête sous l'eau, en émergent j'avais des fleurs dans les narines et maintenant je ressemble à une tête de veau qui aurait du persil dans les trous de nez !

michele423 répond Posté le 04-07-2011 à 11:02

Nickie tu as enfin ouvert les yeux,je trouvais le site bien calme.Et toi Annie Mich t'es pas venu dire bonjour encore!Coco se dort la pillule au soleil,Ginou est debout,elle à pris le petit déj avec moi!Linou t'es parti en vacances?Ton camping car est réparé?Marie jo,que fais tu?Et toi ma petite Lysie comment vas tu?Et Zaza elle est en vacances?Je ne l'ai pas vu depuis mon retour.Et toutes les autres ou êtes vous?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-07-2011 à 10:51

MARIEJO ? ce n'était pas son anniversaire à LOGAN ? il n'a pas encore 1 an ? non...8 mois c'est ça ?..tu es heureuse , alors je le suis aussi....et pour vous toutes ce bouquet de l'amitié....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-07-2011 à 10:46

Bravo , MIMI...j'aimerai pouvoir en dire autant...mais ça viendra....Merci pour le p'tit dej'...Bonjour GINOU et bonne journée à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-07-2011 à 07:40

Bonjour à vous toutes mes amies...merci MICHELE pour cet excellent petit déj. je sens que je vais me régaler...j'ai très faim ce matin et quand tout est prêt qu'on a plus qu'à se mettre les pieds sous la table la journée commence bien ! Très heureuse pour vous NICKIE et MARIEJO ça fait tellement plaisir de voir ses amies retrouver le sourire et je souhaite que ce soit pour le plus longtemps possible. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Gros bisous à plus tard.

michele423 répond Posté le 04-07-2011 à 06:12

Suis je la première ce matin à vous apporter le petit déj? On verra bien,mieux vaut deux que pas du tout.Je suis heureuse les filles car malgré mes petits écarts j'ai perdu 1.700kg en 3 semaines mais j'ai fait 1 heure de marche rapide,ce qui correspond pour moi à 5km et chaque jour.Bonne journée les filles.

mariejo (78) répond Posté le 04-07-2011 à 00:31

Bonsoir mes amies, j'ai été absente toute la journée, à la fête pour notre petit Logan, c'était une journée inoubliable
pour nous tous,et tout comme toi ma NICKIE, ce soir je suis vraiment heureuse de cette merveilleuse journée, je le suis
autant toi NICKIE, pour Laurent cela me touche vraiment, que tu sois toi aussi trés heureuse de les avoir eu prés de toi.
J'oublie pas notre LYSIE à tous, je te fait un msg perso ma Lysie demain..ainsi que GINOU,MIMI,ANNIE, enfin tout le monde.
Bonne nuit et ou bonne journée demain. A+

michele423 répond Posté le 03-07-2011 à 22:04

Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne nuit.Je suis très contente de te voir heureuse ma Nickie,une journée sans angoisse cela ne peut faire que du bien.A demain les canettes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-07-2011 à 20:52

Bonsoir mes amies....je vous aurais volontiers rejointes GINOU et MIMI...Il y avait tellement de bonnes choses....Mais LAURENT et sa famille étaient avec nous cet après-midi...Quel bonheur de voir notre LAURENT....il va bien...il récupère petit à petit et nous avons passé un excellent après-midi avec eux....Ils sont partis il y a peu de temps...Je suis vraiment heureuse ce soir....Bonne soirée à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-07-2011 à 20:29

Mes amies je vous laisse pour ce soir l'heure est arrivée de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous à demain;