Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-06-2011 à 22:00 | ||
Mais nous ne sommes pas au coin piscine ma ZAZA !!!!Donc point de gages pour les scintillements ;) ...autorisés chez les sexas...Autant de bisous que de scintillements me demandes-tu.?? Pas de chance , il n'y en a pas....Mais comme nous fêtons ton départ en retraite , c'est avec grand plaisir que je t'envoie ces mille bisous... Elle ne t'a pas menti ta boule de cristal...Sur cette ligne , amitiées sincères et chaleureuses il est vrai... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-06-2011 à 21:35 | ||
Allez les amies une journée de terminée, je vous laisse en vous souhaitant un bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit...Bisous à vous toutes ainsi qu'à toi ZAZA...à demain. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 19:53 | ||
|
kwa kwa kwa ??? @-) ptdr arf :P :D
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-06-2011 à 19:09 | ||
Merci ZAZA...mais ce n'est pas parce que tu es à la retraite que tu dois te laisser allez...compte bien sur tes doigts pour les bisous, et tu verras que ton résultat est faux : 1+1 ça fait 2 x racine carrée de 8 tu ajoute l'âge du capitaine et tu as le bon résultat c'est à dire 9 !!! Repose toi bien et tout va rentrer dans l'ordre. Maintenant tu as tout le temps devant toi ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 18:26 | ||
:^> et çà c'est pour GINOU es-spécialement pour la remercier de l'adorable carte aux 8 bisous !! de belles fleurs bleues beau verre et transparence ! et c'est une photo mise par elle que j'avais stockée hin hin dans mon ti panier et que j'adore po/ et /sitivement :x :-* :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 17:43 | ||
:D ah si ah si gage gage gage pour NICKIE ! je ne peux résister :x :-* elle me fera autant de bisous que de scintillements wouarff super j'adore les bisous! et pour scintiller de concert avec vous je vous envoie cette étoile aux multiples rayons comme autant de rayons de vous toutes et vous remercie pour tout !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 17:39 | ||
je vous prédis à toutes un destin fabuleux :x je vois dans la boule de cristal de belles amitiés sinçères et chaleureuses ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P oufffff |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 17:37 | ||
bon dacodac GINOU je commence le récital par mes gammes de quand j'étais petite :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 17:35 | ||
et pour COCO !! notre artiste bien aimée hip hip hourra et bon niniv ma coke hi :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-06-2011 à 16:33 | ||
CV'est avec retard que je te souhaite un très très bon anniversaire COCO, BISOUS |
||||