Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-06-2011 à 16:03 | ||
***J'apporte moi aussi une petite touche à la liesse générale,en ton honneur COCO:des roses rouges,symbole de l'Amitié que nous te portons toutes et qui est bien réelle sur cette ligne,et du champagne(je sais qu'on t'en a déjà apporté),mais des bulles de bonheur,on n'en a jamais trop!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!Et que la fête continue!!!Tu vois,nous sommes toute là,près te toi pour partager ce bonheur qui n'arrive qu'une fois par an(Remarque,d'un certain point de vue,c'est sans doute mieux...ben oui,l'âge...,lui,il n'en a rien à foutre des fleurs ou des bulles,il ajoute,une petite ride invisible en douce,sans se faire prendre...sans doute jaloux...Mais il peut ajouter autant de petites rides qu'il veut,je parle du temps qui passe...Le temps qui passe...pfff...,l'âge qu'on a est celui de son coeur...!!!seul celui-là compte!!! -.-.-.-.-.-JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPERBE COCO!-.-.-.-.-.-.-.Une corbeille de bisous tout doux..pour toi toute seule!*** |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 30-06-2011 à 13:48 | ||
Et déposé rapidement un bouquet de fleurs pour toi COCO.. Bisou |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 30-06-2011 à 13:39 | ||
Et quelques amuses bouche en toute simplicité;-) Bonne après- midi à toutes, je dois m'en aller.. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 30-06-2011 à 13:35 | ||
Moi aussi j'arrive mes amies, avec un peu de retard, mais n'oublie pas de vous mettre une autre bouteille de champagne bien sûr, on est nombreuse à te fêter ma COCO, Joyeux Anniversaire à toi et que tu puisses passer une superbe journée ensoleilé sur ce forum des amies de coeur. Gros Plouffff de bouchons, hihi et mais aussi de bisous.. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 30-06-2011 à 13:21 | ||
bonjour a toutes de ce forum merci GINOU por tout ces bon repas je vais partir cet apres midi comme tous les jeudi je vais etre au calme c'est les vacances. je vous dit a ce soir bisous a toutes GINOU . MARIE JO .ZAZA .COCO.NICKI.LYSI MORPHO.et ceux que j'ai peut etre oubliers |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 30-06-2011 à 12:56 | ||
ma chere ZAZA je vien te souhaiter une bonne retraite profite en .je pense que tu restera avec nous sur notre super forum qui nous soutien ça fais du bien dans les mauvais moment bisous |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 30-06-2011 à 12:49 | ||
joyeux anniversaire je te joins une image je suis quand meme lever bious a toi coco |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-06-2011 à 12:31 | ||
|
et que le bouchon saute pour vous toutes et trinquons à l'amitié du forum |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-06-2011 à 12:28 | ||
oh MERCI à vous toutes , çà me va droit au coeur toutes ces bonnes intentions Merci Ginou pour ce gateau , la palette est magnifique je me demande ou tu pioche tout çà encore merci à toutes mes amies du forum j'ai peur d'en oublier Nikie ?Linou ANIE MICH lIN OU MORHO-lYSIE Sans oublier ZAZA que j'ai à mes cotes depuis le début et qui m'a bien aidé à devenir un peu plus mon moi et que je continuerais à penser même si elle part mais je pense qu'il y en a encore dans le même bateau que moi.... pour continuer |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-06-2011 à 12:19 | ||
SUPER , GINOU !!!!j'arrive et espère que d'autres vont arriver....A ZAZA...A COCO...ET A NOTRE AMITIE... |
||||