En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 10:33

MLerci , MORPHO....Alors champagne pout tout le monde...A la santé de COCO et de nous toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2011 à 10:29

Tout d'abord un petit message rien que pour toi ZAZA...j'étais un peu en avance l'autre jour mais je veux marquer cette jounée de ma papatte. Alors bonne retraite... et crois moi c'est le pied !!!

morpho (70) répond Posté le 30-06-2011 à 10:02

Un petit bonjour à vous les filles, une bonne retraite à Zaza , je pense bien méritée....Un joyeux anniversaire à Coco et je lève mon verre à vous les filles mais aussi à la santé de Ginou, Nickie, Lysie,Linou, j'en oublie certainement et je m'en excuse mais le coeur y est...Bonne journée B-)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 09:51

Et cette corbeille de fleurs rien que pour toi...Bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 09:49

Mais c'est l'anniversaire de COCO aujourd'hui !!!il me semblait bien mais je suis quand même allée vérifier...c'est bien ça...je ne me trompe pas...
Alors , ma COCO , je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais de gros bisous...Que cette journée t'apporte joie et bonheur....Mes voeux les plus sincères.... :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 09:18
Fautes ....je n'ai rien trouvE...profite un maximum de cette retraite certainement bien méritée.. :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 09:15

C'est donc sur cette ligne , chère ZAZA que je viens te souhaiter une bonne retraite...je n'ai rien trouver à mettre au coin piscine , et je n'ai pas envie de faire un gage...Bisous amicaux...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 09:00

Et ces quelques fleurs pour illuminer notre journée et notre ligne....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 08:56

LINOU et GINOU...Bonjour à toutes les deux et bonne journée à vous toutes...Je pense que le soleil est là partout aujourd'hui , les orages sont passés , ils ont fait des dégâts dans certaines régions...chez nous même pas un coup de tonnnerre...juste un peu de pluie et l'été est revenu...Bises à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2011 à 08:22

Bonjour à vous toutes et merci LINOU pour ce petit déj. très original ! j'espètre seulement que les minets nous auront laissé de quoi manger un peu...panne de paupières pour moi ce matin c'est plutôt rare mais ça marrive ! Je vous retrouverai plus tard. Bonne matinée.