Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-06-2011 à 17:38 | ||
Ah les filles !!! ah les filles !!!! Nous sommes gâtées...Il fait beau et chaud aujourd'hui....ton potage est sûrement délicieux MARIEJO...mais j'ai plutôt envie de frais...par contre ok pour les jus de fruits... Ta dorade au fenouil , GINOU , un délice !! et le plateau de fromages !!!! Mais je crois qu'en ce moment j'en consomme un peu trop...même si c'est du chèvre... Pour le goûter ce sera quelques abricots secs.... |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 24-06-2011 à 17:32 | ||
|
Bonjour les filles je passe vous faire pleins de bisous a chacune d'entre vous,Ginou ta dorade et ton plateau de fromage me faisait bien envie,du coup tu m'as ouvert l'appétit,j'espère que tout le monde va bien ainsi que dans vos familles je vous embrasse a la prochaine fois :x :x :x :x :x MAM
|
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 24-06-2011 à 15:48 | ||
Voici un p'tit thé vert, je suis certaine que NICKIE aime ce petit thé à la couleur belle et alléchante. Bisous à toutes les filles et à toi ma LYSIE;-)) |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 24-06-2011 à 15:47 | ||
Merci GINOU, je prends un p'tit café et vous?? ou préférez-vous un p'tit thé vert? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-06-2011 à 14:27 | ||
il fait tres beau et chaud aujourdh'hui si bien que je vais faire la sieste au bord de l'eau à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2011 à 13:20 | ||
Pas grave MARIEJO, je pense à toi je te réponds en fin d'après midi. Et comme dit COCO la sieste...je vais de ce pas la faire! à plus tard. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:53 | ||
ET un petit jus de fruits pour tous, désolée GINOU, je ne comprends plus rien à ces décalage, lorsque j'ai commencée, il y avait rien du tout, cela m'a pris deux minutes pour mettre le potage, et quand j'ai valider j'ai vu tout ton bon repas ma GINOU dont je te remercie, toutjours délicieux aussi;-) pfffffft j'ai pas de chance, lol. Bisou |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:49 | ||
Bonjour mes amies, pour une fois c'est mois qui vient vous préparer le repas de midi.. Alors un petit potage, poireaux,pruneaux, délicieux vous savez, je vous le recommande vivement;-) Bon appétit mes amies |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:22 | ||
Merci Ginou pour ce repas et bon appetit à toutes et bonne sieste à + |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-06-2011 à 11:59 | ||
Café pour digérer ! |
||||