En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 24-06-2011 à 23:38

Merci Nickie pour ton mail, j'ai une grosse pensée pour notre Lysie et son mari, je prendrai des nouvelles des demain.Je leurs envoie ce bel ange...Bon week-end à vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 21:42

Mes amies c'est avec un peu de retard que je viens vous saluer. Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 21:06

Et maintenant je vais vous souhaiter une bonne soirée...Bon resto COCO....
Sur la demande de LYSIE je vais vous envoyer un courriel à toutes....A toi aussi MAM....Un gros souci dont elle n'avait sûrement pas besoin....ça concerne GUY , son mari...je vous en dis plus en privé...
Bisous à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 21:00

Pas cliqué au bon endroit...je t'envoie les fleurs , MAM ....Un bouquet d'oeillets.
.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 20:59
MAM !!!! Ecxcuse - moi...je suis confuse..je ne t'avais pas vue...je viens de lire GINOU...c'est très gentil de venir nous faire un petit coucou....tu ne nous oublies pas et nous non plus...Ces quelques fleurs pour toi pour me faire pardonner....Bisous , MAM et à bientôt....

coco (80) répond Posté le 24-06-2011 à 19:18

quelques amandes quelques abricots pour le gouter
Ce soir retos avec les amies de la gym
Bonne soirée à toutes
à demain

Annie mich (54) répond Posté le 24-06-2011 à 18:32

je viens vous souhaiter une bonne soiree a vous toutes je vous dis a demain nous allons au resto avec une assos je vais aller boire un bon verre de kefir avant de partir ca maintenantje ne bois que ça . je viendrais vous lire en rentrant bisous a vous mes amies

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 17:44

Avec un grand verre de kéfir bien frais....pardon les amies !!!!mais je ne bois plus que ça !!!! Promis , je ne vous en sers plus .... ;) :( ....Bisous à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-06-2011 à 17:44

Quelle bonne suprise tu nous fais là MAM si seulement on te voyait plus souvent mais c'est déjà très bien de nous montrer que tu ne nous oublies pas. Tu sais MAM tu peux te servir si la dorade te tente laisse toi aller comme on dit "quand y'en a pour 2 y'en a pour 3", j'espère que tu vas bien et comme tu adores les belles images (tu nous en a mis plus d'une)en voici une pour toi toute seule. Bisous ma belle et à bientôt peut être.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 17:40

Ou quelques amandes...le délice de GINOU ;)