En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 12:05

Brochettes de fruits exotiques en dessert !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 12:04

Pour aujourd'hui pas le temps de faire de la cuisine, alors j'ai commandé un buffet froid...on prend ce que l'on veut !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 12:04

Pour aujourd'hui pas le temps de faire de la cuisine, alors j'ai commandé un buffet froid...on prend ce que l'on veut !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 12:03

Mes amies la table est mise

coco (80) répond Posté le 25-06-2011 à 10:23

mon message disparue , et je n'aime pas refaire 2 fois la même chose
Merci Linou pour le petit déjeuner jolies les fleurs , j'adore , Bious Lysie , je ne sais pas au juste ce qu'il ya mais je crois que c'est encore une saleté
Bon samedi à toutes , aujourdh'hui les enfants à manger

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 09:03

Bonjour mes amies et merci à toi LINOU pour ce délicieux petit déj. Comme vous toutes je partage la peine de LYSIE et suis de tout coeur avec elle mais ça elle le sait. Juste une pensée très forte pour lui donner du courage et de gros bisous pour la soutenir. Un bouquet pour LYSIE pour lui dire que je suis là...Bon samedi à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-06-2011 à 08:54

Merci LINOU pour le petit dej'....j'envoie ce joli bouquet à LYSIE....elle lit ses mails mais ne viendra sans doute pas sur les forums....
Bon samedi à toutes avec je pense un beau temps général..
Bisous...

linou (33) répond Posté le 25-06-2011 à 07:01

Je vous envoie à toutes ce magnifiques bouquet pour vous remettre un peu de baume au coeur, et je l'offre aussi à notre LYSIE.
Vous savez, depuis que j'ai lu ce message ce matin, je suis mal, et ne fais que penser à Elle, en me posant plein de questions...

linou (33) répond Posté le 25-06-2011 à 06:46

Bonjour mes amies de coeur, :-* :-* :-* :-*

C'est avec une immense tristesse, que je vous sers le petit déjeuner, en pensant énormément à notre LYSIE, elle n'avait vraiment pas besoin de cela, la vie est vraiment mal faite. Je souhaite de tout mon coeur que GUY se rétablisse très très vite, sans séquelles!!!

Je vous embrasse toutes, et suis très près de toi ma LYSIE chérie.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-06-2011 à 00:42
Merci MORPHO....je leur ai envoyé cet ange....bisous...