En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-06-2011 à 07:36

Bonjour mes amies...je vous ai préparé un petit déj. façon campagnarde ce matin, je me presse je vais faire mes courses je vous retrouve àplus tard.

zaza (14) répond Posté le 21-06-2011 à 00:49

oh là là là ! c'est tard, je sais, de vous déranger, mais vous êtes toutes endormies!! chuuuuuuut zaza elles rêvent les petites voisines des sexas, tu leur fais un bisou à toutes dans un souffle d'amitié et tu te casses allez zou ! m'enfin ! et tu leur souhaite une bonne journée s'il te plait !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-06-2011 à 20:54

Quelle bone surprise ce soir NYMPHEA deux posts ma chérie tu vas être très fatiguée à ce régime DUEX tu te rends compte ? Et MORPHO un réel plaisir de te lire sur cette ligne aussi bienvenue à toi quand tu le désireras. Pour ce soir je vais vous dire bonne soirée et bonne nuit demain matin courses et la course. Bisous à vous toutes.

morpho (70) répond Posté le 20-06-2011 à 20:38

Bonjour les sexas, j'ai un certain plaisir à venir comtempler vos belles images et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à Nickie , surtout pas de bêtises , je te guette ;) et un énorme bisou à ma petite Nymphéa :-* je te téléphone ces jours ci , c'est promis.Un coucou à Ginou avec qui je parle de temps en temps à d'autres endroits et une bise à vous autres que je ne connais pas particulierement mais que j'encourage pour l'illustration.Bonne continuation à vous

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-06-2011 à 19:26

***OUI GINOU,le retour de flammes peut arriver!!!Mais il faut qu'ils arrêtent la balaçoire...hi...hi...Hi!
***NON ZAZA,je ne lis pas de loin!!!Je suis allée sur deux de tes lignes aujourd'hui!Et sur "Faisons un Jeu" pour courser GINOU et faire enrager MATINE!!!
***MARIEJO,merci pour ton petit "coucou"...tu vois bien,toi aussi,que je ne suis pas loin!Ca va mieux?Bisous ma belle...
***COCO,ne prend pas mal mon histoire de photo...de toi à moi...je le fais aussi...mais chut...!
***Su tu passes par ici PUPUCE,tu es à croquer en mariée!
***Aux anciennes,comme à celles que je ne connais pas:Bonne soirée!!!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-06-2011 à 18:41

***Je mets ma photo avant que COCO ne me la pique(OUIIIIIIIIIII!),c'est pour NICKIE qui a laissé son manteau d'ennuis à la maison et qui va profiter de son CHERI,en retrouvant leur AMES D'ENFANTS,comme CEUX-CI,qui jouent à la balançoire et se regardent dans les yeux,comme avant...Comme "AVANT" NICKIE!!!Surtout que c'est leur anniversaire de mariage comme le précise GINOU!
***On devrait garder son âme d'enfant pour tout,vous ne croyez pas?***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-06-2011 à 17:47

Coucou mes amies pas trop présente aujourd'hui...j'avais pas mal de choses à faire...je n'ai pas pû dire au revoir à notre NICKIE...je lui souhaite un bon dépaysement et qu'elle nous revienne en forme...quoi que elle est partie fêter avec RENE leur anniversaire de mariage...des rerours de flammes ça existe...suivi d'un grand feu d'artifice ! on verra ça mercredi ! ZAZA as-tu fait une bonne sieste ? moi oui ensuite je suis partie et je rentre...mais je me ferais bien un transat même s'ils sont pour NICKIE. Et toi MARIEJO comment vas-tu la cortisonne te soulage t-elle ? je l'espère ainsi ton moral reviendra...quand on ne souffre plus cela va déjà beaucoup mieux ! je vous souhaite une bonne fin d'après midi à toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-06-2011 à 15:42
MERCI à TOUTES...je ferme l'ordi et nous partons....Bisous..

mariejo (78) répond Posté le 20-06-2011 à 15:11

Coucou les petites amies de coeur, alors un peu tristounet le temps par ici!! il a fait bon, mais le temps tourne à la pluie hélas..mais un bon petit café nous fera du bien non!! NICKIE, passez des merveilleux moments ensemble, il n'y a que ça de vrai !!
Bonjour aussi à toi LYSIE, je te vois déjà derrière ton écran,si,si,si !! et GINOU fait la sieste?? quant à moi je vous souhaite une très bonne aprés-midi les filles, bisou

coco (80) répond Posté le 20-06-2011 à 14:12

bonne sieste et à plus tard , bonne journée Nikie en amoureux çà à l'air charmant ce coin