En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 13:36

et pour les amoureux Nickie j'ai sorti les transats de croisière ! profite après tant de soucis

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 13:33

salut les fifilles des sexa ! en vous voyant siestouner me prend la même envie ! de la tchache comme çà zaza mais fatiguée fatiguée and fatiguée ! je vous fais une petite bise en amitié et en voisine à toutes! et une pensée es-spéciale comme promis à LYSIE qui nous lit de loin

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-06-2011 à 11:48

A demain...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-06-2011 à 11:47

Comme promis , je fais un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon lundi et un bon mardi...Nous partons cet après-midi et rentrons demain soir...pas beaucoup de soleil pour l'instant...il pleut...là où nous allons c'est très agréable , mais un beau ciel bleu ce serait mieux...mais ça va peut-être s'améliorer...Je vous mets une photo de l'endroit...La Turballe(Pen-Bron)..à une petite trentaine de kms de ST-NAZAIRE....
Mes chères amies , je vous fais à toutes de gros bisous...

coco (80) répond Posté le 20-06-2011 à 10:57

bonjour et bonne journée c'est la pluie aujourd'hui ce sera matinée repassage
A plus tard de vous lire
POUR le petit déjeuner çà ira moi il n'est jamais copieux

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-06-2011 à 10:35

Bonjour à vous toutes mes amies de coeur..ANNIE merci pour le petit déj. Mais comme tu dis pas très copieux...moi je n'ai fait aucun excès donc je me voyais bien avec un un tout petit plus riche...mais bon nous attendrons midi maintenant...on mettra les bouchées doubles ! J'espère que vous allez toutes très bien malgré un temps qui est couvert chez moi...des averses il y en a eu cette nuit ma terrasse était toute mouillée quand je me suis levée... je vous souhaite à toutes une excellente journée...bisous

Annie mich (54) répond Posté le 20-06-2011 à 07:38

bonjour a toutes je suis matinal le temps et maussade je ammeneun petit déj MM pas trés copieux .apres un dimanche c'est suffisant. j'ai une reunion ce matin et apres midi courses bonne journee mes amies bisous

coco (80) répond Posté le 19-06-2011 à 22:32

bonne soirée à demain , bon repos pour Nikie pour ces 2 jours
bonsoir annie , Nikie Ginou
Une petite lecture avant de dormir

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-06-2011 à 22:29

A mon tour , je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit...
je reviendrai vous faire un petit coucou demain matin , et ne reviendrai ensuite que mardi soir....Nous partons tous les 2 , mon mari et moi pour une petite escapade...pas très loin mais ça devrait nous faire du bien à tous les 2...et nous fêterons notre annersaire de mariage ..Nous nous sommes mariés un 21 juin et il faisait plus chaud que ces jours-ci....
Bisous à vous toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 21:01

Je vous laisse pour ce soir mes amies de coeur. Passez une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.